Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mylène Farmer : mais pourquoi est-elle si timide ? Elle s'explique !

News publiée Le Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:14
4 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Mylène Farmer, qui sortira dans quelques jours un double album live, accorde une interview exclusive à  Télé 7 Jours  dans son édition du lundi 7 décembre.
Mylène Farmer, qui sortira dans quelques jours un double album live, accorde une interview exclusive à  Télé 7 Jours  dans son édition du lundi 7 décembre.
Mylène Farmer, qui sortira dans quelques jours un double album live, accorde une interview exclusive à  Télé 7 Jours  dans son édition du lundi 7 décembre.
Mylène Farmer, qui sortira dans quelques jours un double album live, accorde une interview exclusive à  Télé 7 Jours  dans son édition du lundi 7 décembre.

47 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Mylène Farmer a beau se dévêtir régulièrement et jouer d'une vraie tension sexuelle dans ses clips, elle reste malgré tout une personne très secrète qu'on ne voit que très rarement sur les plateaux télé et dont les interviews se négocient ardemment.
Mystérieuse de corps, plus vraiment... mais d'esprit, incontestablement !

Interviewée dans l'hebdomaire Télé 7 Jours en kiosques lundi 7 décembre, la rousse la plus célèbre de la chanson française, l'une des grandes recalées des prochains NRJ Music Awards, répondait à toutes les questions... sans joker !

Grande amie de Luc Besson (qui a d'ailleurs réalisé pour elle le clip Que mon coeur lâche en 1993), elle évoque les traits de son caractère qui la rapprochent du réalisateur et homme d'affaire : "Un goût prononcé pour la discrétion, les confidences et... les crêpes !", déclare-t-elle au sujet de leurs points communs.

Elle en profite également pour expliquer les raisons de sa discrétion dans les médias, alors que le public la réclame toujours plus et que les places pour ses concerts se vendent comme des petits pains.

"Il existe une différence fondamentale entre créer et promouvoir. La vraie mise à nu, qui me met véritablement mal à l'aise, c'est quand je dois parler de moi !", explique-t-elle. Et quand l'hebdo télé évoque une potentielle stratégie marketing, un moyen d'entretenir le mythe du "mystère Mylène", elle se défend : "Non, c'est ma nature, tout simplement !"

La pire épreuve pour cette grande timide reste celle de la télé... Un vrai problème quand on est un personnage public ! Est-ce la raison de sa performance pré-enregistrée lors des derniers NRJ Music Awards ?

Comment se manifeste cette peur, quasiment phobique, de la caméra ? Eh bien, par exemple, en 1984, elle semble si intimidée qu'elle en oublie de... parler dans le micro ! C'est pour le moins embêtant... Quelques mois plus tard, alors que son succès reste encore à confirmer, elle chante en play-back dans les incontournables Jeux de 20h... Seul souci : son charisme laisse encore à désirer, le public ne lui prête presque pas attention.

Encore aujourd'hui, c'est un problème qui n'a pas trouvé sa solution : ses passages en télé se font rarissimes. Sa dernière interview en date remonte à plus de trois ans. A l'époque, c'est au micro de Sept à Huit, sur TF1, qu'elle se confiait. Depuis, c'est silence radio... ou plutôt silence télé !

Mylène Farmer jouit en ce moment d'une double actualité, puisqu'en plus de la sortie sur grand écran du deuxième film d'animation Arthur et les Minimoys, baptisé Arthur et la vengeance de Maltazard pour lequel elle assure le doublage de Sélénia et dont le démarrage à la première séance hier se montrait déjà très encourageant, elle sortira le 7 décembre prochain un double-CD live, N°5 On Tour, enregistré lors de sa dernière tournée.

En plus de cela, Mylène est sur le point de faire un retour remarqué au cinéma : attendue dans L'Ombre des Autres, un long-métrage adapté du roman de Nathalie Rheims - la veuve de Claude Berri et sa meilleure amie -, la jolie rousse qui fêtait ses 48 ans avec son public au Stade de France en septembre, explique les raisons de son absence sur grand écran depuis 15 ans...

"Le temps pour moi de rencontrer à la fois une belle histoire et une belle personne. Cela peut prendre quelques années", justifie-t-elle. Entre qualité et quantité, Mylène a choisi... On ne peut qu'aprouver !

Un album qui, comme souvent quand il s'agit de Mylène, devrait s'imposer directement en tête des ventes... Mais on commence par être habitué !

JO


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mylène Farmer : mais pourquoi est-elle si timide ? Elle s'explique !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Mylène lors de ses concerts au stade de france a fêté ses 48 ans non pas 40 ans ^^ !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Son interview,celle de Sept à Huit la dernière interview télé...ne date pas de plus de trois ans c'est impossible!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

non je me rappelle l'avoir vu, c'était y'a moins d'un an je pense....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Une émission dite "pré-enregistrée" aux nrj ? Mon oeil !
Apprenez à bien vous renseigner ! Toujours accuser et attaquer sans raison une si grande Artiste est pour le moins insupportable et scandaleux !
Quant à paraître à la TV , Mylène est venue respectivement 2fois au JT de TF1 + au JT de France2 ! Ensuite entretien à la radio de RTL France ...

Sa tournée était magnifique et a rencontré le succès mérité ; pour ne pas ajouter l'immense ovation reçue à chaque concert des 3 stades en septembre dernier !
Maintenant le CD Live arrive , suivi en mars 2010 du futur DVD Live : Mylène , MERCI !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus