Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Myriam Abel et Perle Lama : De retour avec un hymne pour le football féminin !

7 photos
Lancer le diaporama

Alors que le championnat d'Europe de football féminin s'apprête à démarrer, mercredi 10 juillet, l'Equipe de France tient son hymne ! Un hymne qui n'est pas chanté par une mais plusieurs personnalités de la chanson, à savoir Myriam Abel, Moussier Tombola, Perle Lama et Admiral T. Ces derniers se sont réunis pour encourager les Bleues avec une chanson intitulée Tous avec les filles, dont le clip vient d'être révélé.

C'est l'association "Tous unis pour un sport sain" qui est derrière cette initiative et ce clip produit par les labels Tell Them Production et XKSPROD. Une vidéo dans laquelle on peut voir Myriam Abel, aperçue l'année dernière dans les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Moussier Tombola, Perle Lama et Admiral T entonner ce titre sur le dancefloor d'une discothèque, sans qu'on puisse vraiment saisir le lien avec le football. Entre quelques extraits de match de l'Equipe de France, les quatre artistes chantent ainsi des paroles comme "envie de se libérer sur le dancefloor", une phrase qui sonne plus comme un tube r'n'b qu'un hymne de football.

S'il n'est pour le moment pas encore le tube de l'été, Tous avec les filles est en tout cas l'occasion de retrouver certains artistes quelque peu disparus du devant de la scène comme Perle Lama et Myriam Abel, dont la participation à la saison 4 des Anges de la télé-réalité n'aura pas permis de faire décoller la carrière. Espérons désormais que le titre portera chance aux Bleues, quatrièmes des JO 2012, qui débutent l'Euro en Suède vendredi 12 juillet par un match contre la Russie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel