Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'oubliez pas les paroles : La prod' embauche-t-elle des comédiens ?

Il vous est déjà arrivé de trouver l'ambiance de l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 un poil trop euphorique ? Sachez que la production de l'émission animée chaque soir par Nagui fait tout pour...

L'émission N'oubliez pas les paroles (France 2) est devenue un rendez-vous immanquable pour de nombreux Français. Chaque soir, l'animateur Nagui accueille près de 4 millions de téléspectateurs désireux de donner de la voix en même temps que les candidats du jeu de karaoké.

À la vue de l'ambiance en plateau, de nombreux téléspectateurs se sont déjà demandé si les gens présents dans le public étaient des fans du programme ou bien des comédiens rémunérés pour mettre une ambiance de feu. Nos confrères de Télé Loisirs ont mené l'enquête et assurent que la production ouvre bel et bien les portes du show au public de l'émission... mais aussi à des comédiens rémunérés !

"Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance. En revanche, tous les autres sont des anonymes venus apprécier l'émission", peut-on lire dans les pages du magazine.

Qu'on se le dise également, il n'est pas nécessaire d'avoir un bon niveau de chant pour participer, la liste des chansons n'est pas fournie aux candidats et les participants (hors "Maestros" lors de Masters) ne peuvent participer plus de deux fois au concours.

N'oubliez pas les paroles, c'est chaque soir à partir de 18h40 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Kevin (N'oubliez pas les paroles) éliminé le 22 juillet 2018 sur France 2.
Une candidate devient hystérique dans "Les Z'amours", le 17 octobre 2018 sur France 2.
Nagui taquine un candidat de "N'oubliez pas les paroles", France 2, 5 août 2018
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Carla Bruni
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel