Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'oubliez pas les paroles : Une choriste phare de Nagui quitte l'émission !

10 photos
Lancer le diaporama
Mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs de "N'oubliez pas les paroles" ! Le 30 mai 2018, Nagui a annoncé le départ de l'une de ses choristes sur le plateau de l'émission de France 2.

Les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles (France 2) vont être déçus ! Le 29 mai 2018, Nagui a annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, le présentateur de 56 ans a confirmé le départ de l'une de ses choristes.

À lire aussi

C'est Karen Brunon qui a donc décidé de quitter N'oubliez pas les paroles alors qu'elle officiait depuis 2015. "Sur ces notes de violon, je voudrais que vous réserviez une ovation à Karen qui attend... un album. Qui va le préparer. Et qui donc va partir vers de nouveaux horizons et ce sera sa dernière", déclarait Nagui. Sous les applaudissements du public, la violoniste a remercié ses camarades qui vont "lui manquer". Elle s'apprête à s'envoler pour le Japon afin de finaliser son album (qui sortira en France) et pour préparer une tournée.

Ce jeudi 31 mai 2018, Karen Brunon a posté un adorable message sur son compte Twitter : "Beaucoup d'émotion en vous annonçant mon départ de l'émission @NOPLPoff ! C'était une si belle aventure. Merci à tous... @Nagui @Air_Prod @MagaliRipoll #NOPLP." On souhaite beaucoup de succès à la jeune femme pour ses prochains projets musicaux.

Ce départ survient d'ailleurs après l'arrivée du petit garçon de Magali Ripoll, Marcus. La choriste de l'émission de Nagui est devenue maman le 25 mai dernier. Comblée, elle avait annoncé la merveilleuse nouvelle sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel