Nabilla (Anges 4) : ''Je suis toujours avec Sofiane''
1/5News publiée Le Mardi 24 Avril 2012 à 21:21
-
Nabilla très sexy dans Les Anges de la télé-réalité 4 le mardi 24 avril 2012 sur NRJ 12
-
Sofiane et Julia dans les Anges de la télé-réalité 4, lundi 23 avril 2012 sur NRJ 12
-
Geoffrey, Nabila et Julia en shooting dans Les Anges de la télé-réalité 4 le mardi 24 avril...
-
Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 4 le mardi 24 avril 2012 sur NRJ 12
-
Sofiane dans Les Anges de la télé-réalité 4 le mardi 24 avril 2012 sur NRJ 12
Les Anges de la télé réalité 5
Toute l'actu de Les Anges de la télé réalité 5
-
reportage photo !
18/05/13
Nabilla n'a pas craché sur un agent de la SNCF : La vérité sur son arrestation
-
reportage photo !
17/05/13
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla est 'Jean-Claude Duss', Capucine craque
-
17/05/13
Les Anges de la télé-réalité : Nouveau couple, nouvel Ange et Nabilla en larmes
-
reportage photo !
17/05/13
Marie (Secret Story) dit tout de son ex, Geoffrey : ''Ça n'aurait pas duré''
-
reportage photo !
16/05/13
Les Anges de la télé-réalité: Amélie et Aurélie meilleures amies, Alban terrifié
Toutes les news
de Les Anges de la télé réalité 5
L'actu du moment
Depuis une semaine, Les Anges de la télé-réalité 4 sont de retour et cartonnent tous les soirs à 17h45 sur NRJ 12. Après seulement quelques jours, les premières tensions ont déjà éclaté à Hawaï, que ce soit entre Catherine et Amélie ou au sein du couple formé par Marie et Geoffrey. Marie serait même sur le point de rompre avec ce dernier, qui, s'il est toujours présent physiquement, semble déjà bien loin d'elle. En revanche, un nouveau couple est né dans la maison, il s'agit de Julia et Sofiane. Mais alors que tout semble rouler pour les tourtereaux, les choses vont se compliquer dès le prochain épisode.
Aujourd'hui, surprise, Nabilla confie au site de 20min.ch être en couple avec le beau brun, ancien candidat de Star Academy. "Je suis toujours avec Sofiane. Je l'ai rencontré dans l'aventure. Je ne suis pas le genre de fille à jouer un jeu devant les caméras. Je me suis vraiment bien entendue avec Sofiane dans l'émission et en sortant, rien n'a changé. C'est vrai qu'avec la distance, ce n'est pas facile, comme il vit à Paris et moi à Genève. Ce sera le seul problème dans notre relation, mais on essaie de se parler tous les jours et pour l'instant, ça va très bien", confie la jolie Nabilla.
Pas de doute, donc, dans les épisodes à venir, Sofiane oubliera la belle Julia dans les bras de la non moins sexy Nabilla.
Si de nombreuses rumeurs veulent que la jolie brunette révélée dans la deuxième saison de L'amour est aveugle soit une véritable accro de la chirurgie esthétique, elle nie et assure que seuls ses seins ont été refaits. Elle confie ne pas vouloir retoucher quoi que ce soit sur son visage.
Également accusée d'être une escort girl, la jeune femme qui vit à Genève confie : "Depuis que j'ai 17 ans, les filles sont jalouses de moi. Elles ne comprennent pas que je puisse me payer de jolis sacs et chaussures sans travailler dans un magasin comme elles. Cela ne leur vient même pas à l'idée que je puisse être mannequin. Mais dès qu'on est une jolie fille à Genève, on est cataloguée comme escort parce que de nombreuses filles le sont. Pour ma part, je n'arriverais pas à le faire parce que j'aurais peur d'aller avec quelqu'un que je ne connais pas."
Enfin, elle avoue être restée très proche d'Aurélie (Secret Story 5) depuis l'aventure Les Anges de la télé-réalité 4.
Chloé Breen
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/nabilla-anges-4-je-suis-toujours-avec-sofiane_a99537/1">Nabilla (Anges 4) : ''Je suis toujours avec Sofiane''</a>




Laisser un commentaire