Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla avoue avoir songé au suicide : "J'étais très mal..."

Nabilla Benattia dédicace son livre "Trop Vite" à la librairie Filigranes, à Bruxelles en Belgique. Elle était accompagnée par Thomas le 13 juin 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia dédicace son livre "Trop Vite" à la librairie Filigranes, à Bruxelles en Belgique. Elle était accompagnée par Thomas le 13 juin 2016.
Elle évoque ces moments si douloureux.

Nabilla a pensé au suicide. C'est ce qu'a confié la star de télé-réalité à La Dépêche du Midi au cours d'un entretien, alors qu'elle se trouvait à Saint-Orens-de-Gameville.

Dans son livre Trop vite, dont elle assure aujourd'hui la promotion à travers la France, quand des émeutes de fans ne l'en empêchent pas, Nabilla Benattia revient sur ce parcours hors norme pour une jeune femme de 24 ans. Sa jeunesse, pas tous les jours tranquille, la gloire mais aussi la descente aux enfers avant qu'elle ne se sente enfin libérée après son procès qui s'est tenu le 19 mai dernier. "J'avais besoin de dire plein de choses. Je parle de la pression médiatique que j'ai pu subir à certains moments, des conflits que j'ai eus avec mon compagnon, de mon ascension qui a été aussi fulgurante que dévastatrice", explique la petite amie de Thomas Vergara.

J'avais envie d'en finir

Car si on la voit toujours souriante et épanouie, notamment lorsqu'elle dévoile son corps de rêve à l'occasion d'un Pool Day en amoureux, Nabilla cache des fêlures. Des moments où elle a bien failli lâcher prise comme elle le confie : "Je suis passée par des moments horribles, des phases où j'étais très mal, où j'avais envie de couper court, d'en finir." Heureusement, il y a aussi eu du positif dans ce parcours mémorable : "Je suis aussi passée par des moments magnifiques : des défilés pour de grands couturiers, une émission à diriger du jour au lendemain. Ça m'a tellement apporté de positif et de négatif en même temps, c'était très spécial à gérer."

Une interview à retrouver en intégralité dans La Dépêche du Midi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !