Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla "baisable" selon Jean-Pierre Mocky : La bombe dézingue son "porc"

11 photos
Lancer le diaporama
Un moment gênant de télévision. Ce mercredi, le réalisateur Jean-Pierre Mocky a dit ce qu'il pensait de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" sur C8... Et ce n'était pas classe du tout !

Le réalisateur Jean-Pierre Mocky a sérieusement dérapé ce 16 janvier 2019 dans Touche pas à mon poste sur C8 et c'est la belle Nabilla qui en a fait les frais.

À lire aussi

En effet, alors que Cyril Hanouna demandait à son invité de 85 ans ce qu'il pensait de la future épouse de Thomas Vergara, ce dernier a répondu sans prendre de gants : "Ouais, elle est pas mal, elle est baisable aussi celle-là !" Une sortie insultante qui a provoqué la stupéfaction du public et un gros moment de gêne dans l'équipe de TPMP. Cyril Hanouna a aussitôt rebondi sans cacher sa désapprobation : "Non mais elle va se marier ! On l'embrasse, Nabilla, bien entendu, notre amie."

Sur Twitter, la principale intéressée n'a pas tardé à faire part de son agacement après cet incontestable manque de respect. "#BalanceTonPorc", a-t-elle tweeté avant d'ajouter à l'endroit de ses fans indignés : "Ne vous prenez pas la tête, il y a des personnes qui n'ont aucune éducation et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer. Je n'accepte pas le manque de respect en général mais encore moins le machisme. #BalanceTonPorc."

Une séquence à revoir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel