Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia : Les journalistes mis dehors lors de sa séance de dédicaces

Nabilla Benat­tia - Reprise du procès de Nabilla Benat­tia qui compa­raît devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre le 19 mai 2016. La jeune femme est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à la suite d'une dispute et risque jusqu'à 7 ans de prison.
22 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benat­tia - Reprise du procès de Nabilla Benat­tia qui compa­raît devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre le 19 mai 2016. La jeune femme est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à la suite d'une dispute et risque jusqu'à 7 ans de prison.
Il ne fait pas bon être photographe ou journaliste quand on couvre un événement avec la jeune femme et son compagnon Thomas Vergara.

Son procès étant désormais derrière elle, Nabilla Benattia - qui a écopé de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme - s'est rendue à Lausanne, en Suisse, afin de partir de nouveau à la rencontre de son public. En effet, la jolie brune a donné une séance de dédicaces de son livre autobiographique Trop vite (paru le 14 avril dernier aux éditions Robert Laffont) à L'atelier de la Louve, samedi 21 mai 2016. Pour l'occasion, elle était venue avec son compagnon Thomas Vergara, son frère Tarek, ainsi que sa maman Marie-Luce. Et les journalistes n'étaient pas les bienvenus, comme le relate la version suisse de 20 Minutes.

À lire aussi

C'est souriante que Nabilla est arrivée - avec une heure de retard - au salon de coiffure et qu'elle a découvert quelque 50 fans venus la rencontrer, après avoir déboursé 20 francs suisses. En revanche, Thomas était, semble-t-il, d'humeur massacrante et pas disposé à faire face aux journalistes et photographes qui avaient fait le déplacement pour immortaliser l'événement et recueillir leurs confidences. "Les photographes et les journalistes, dehors !", a-t-il lancé.

Impossible donc de se délecter de photos du couple avec leurs fans lors de la séance de dédicaces, ni même d'une interview de Nabilla Benattia, cette dernière demandant pas moins de 3 000 euros pour un entretien. Un comble pour Nicolas Scuderi, l'organisateur de l'événement. "Je ne pensais pas que le fait que des photographes et des journalistes soient présents serait un tel problème pour eux. C'est désolant de leur part", s'est-il indigné. Après quoi, il a précisé que les tourtereaux étaient payés entre 5 000 et 12 000 euros pour leur venue et qu'ils ne comprenaient pas "que les journalistes peuvent avoir de l'influence sur le public". "Ce sont des personnes comme les autres. J'ai travaillé avec énormément de candidats de télé-réalité, tous sont humbles. Nabilla ou pas, ils sont comme tout le monde", a-t-il conclu.

Ces fâcheuses exigences n'ont, heureusement pour Nabilla, pas eu d'incidence sur son image. Toujours selon le site, les fans étaient ravis de leur rencontre avec la grande amie d'Amélie Neten. "On voit qu'elle aime ses fans et qu'elle ne fait pas ça pour l'argent", ont confié des jeunes filles de 14 ans suite à leur face-à-face avec leur idole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Benjamin Castaldi révèle avoir eu une grosse dispute avec sa femme - "Touche pas à mon poste", 17 octobre 2018
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel