Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia prend la pose en bikini et fait monter la température

Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon T. Vergara s'embrassent et posent en couple contre des murs tagués pour un photoshoot à Miami, le 13 mars 2018
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon T. Vergara s'embrassent et posent en couple contre des murs tagués pour un photoshoot à Miami, le 13 mars 2018
Dimanche 22 juillet 2018, Nabilla Benattia postait de nouvelles photos sur son compte Instagram, dévoilant encore une fois sa silhouette de rêve dans un bikini laissant peu de place à l'imagination. Très vite, la starlette a conquis les internautes.

Toujours en voyages aux Bermudes à l'occasion d'une tournée promotionnelle pour la marque Revolve dont elle est l'ambassadrice, Nabilla Benattia profite de ces quelques jours au paradis en compagnie de son compagnon Thomas Vergara pour recharger les batteries au soleil et à la plage. Très active sur les réseaux sociaux, la belle brune n'oublie pas de réaliser des séries photos souvenir toujours plus sexy les unes que les autres. Après s'être affichée topless, la chérie de Thomas Vergara n'est pas près de camoufler ses courbes parfaites. Bien au contraire.

À lire aussi

En effet, ce dimanche 22 juillet, la belle brune a dévoilé de nouvelles photos d'elle appréciant un moment de détente dans les eaux turquoise des Caraïbes. Vêtue simplement d'un maillot de bain rouge au décolleté plongeant et d'un chapeau de paille, Nabilla a fait grimper la température.

Et c'est donc sans surprise que l'ancienne star de télé-réalité a fait l'unanimité auprès de ses quelque 3 millions d'abonnés sur Instagram. Les commentaires de ses fans les plus mordus ne se sont pas fait attendre. "Quelle femme exceptionnelle", "Tu éblouies la plage par ta beauté", "Canon !!", "Wahouuu sublime", "Le rouge te va super bien", "Une vraie sirène toujours dans l'eau".

Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Yann Moix - "ONPC", samedi 2 décembre 2017, France 2
Yann Moix se moque de Nabilla Benattia - "ONPC", samedi 2 décembre 2017, France 2
Nabilla face à Jean-Michel Maire dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 20 septembre 2017.
Le salaire de Nabilla Benattia pour des publications sponsorisées dévoilé dans "C'est que de la télé", mercredi 20 septembre 2017, C8
Nabilla face à Jean-Michel Maire, "TPMP", mercredi 20 septembre 2017, C8
Tensions entre Jean-Michel Maire et Nabilla, "TPMP", mercredi 20 septembre 2017, C8
Nabilla fond en larmes dans le "Mad Mag" sur NRJ 12. Elle était très émue de retrouver Ayem Nour. Le 20 septembre 2017.
Maxime Guény révèle dans "Touche pas à mon poste" (C8) l'incroyable salaire perçu par Nabilla pour le tournage de sa nouvelle télé-réalité "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie" (NRJ12).
Nabilla se confie sur sa rupture avec Thomas Vergara dans le "Mad Mag" de NRJ12.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel