Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla bientôt star d'une série de France 2... et d'un film sur sa vie ?

Nabilla Benattia rencontre ses fans et inaugure la boutique éphémère (pop Up store) Boohoo rue Saint-Honoré à Paris le 8 avril 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia rencontre ses fans et inaugure la boutique éphémère (pop Up store) Boohoo rue Saint-Honoré à Paris le 8 avril 2016
Elle va enfin réaliser l'un de ses rêves.

Nabilla Benattia fera prochainement son retour sur nos petits écrans et pas là où son public l'attendait. En effet, ce n'est pas dans une nouvelle émission de télé-réalité que la compagne de Thomas Vergara captivera les téléspectateurs, mais... dans une série.

À lire aussi

La jolie brune, qui n'a jamais caché son envie de devenir actrice, réalisera prochainement son rêve grâce à la réalisatrice Yamina Benguigui. C'est ce qu'elle a confié en exclusivité à Paris Match : "Je vais tourner en septembre dans la série Aïcha, diffusée sur France 2 ! J'incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui n'a pas encore terminé d'écrire le scénario." Une opportunité qui la rend "vraiment heureuse".

En revanche, pas question pour l'ancienne star des Anges de faire son retour à la télévision en tant que chroniqueuse. Elle assure que cela ne l'intéresse plus et qu'elle a l'impression d'avoir déjà fait plusieurs émissions "tant [elle a] usé toutes les cordes de la télé". Pas plus que l'écriture d'un nouveau livre après la parution de son autobiographie Trop vite (aux éditions Robert Laffont) : "Aujourd'hui, je désire autre chose et c'est jouer la comédie, pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures."

Et la grande amie d'Amélie Neten a de l'ambition car elle n'a pas caché son envie d'avoir une carrière... à la Marion Cotillard, rien que ça : "J'ai déjà eu l'honneur de la rencontrer une fois. C'est une actrice exceptionnelle. Dans La Môme, elle est bouleversante, intense. Plus jamais, je n'ai ressenti cela devant un film." En attendant d'atteindre (ou pas ?) son objectif, Nabilla Benattia réfléchi à l'éventualité de préparer un film sur sa vie. Ce qui l'a inspirée ? Kamini. "Je me suis dit en voyant le film de Kamini, Bienvenue à Marly-Gomont, que dans cinq-six ans, pour mes 30 ans, j'aimerais bien réaliser un film sur ma vie. Il parlerait de mon père musulman, de ma mère française, des médias et d'amour..." Un projet pour lequel elle pourrait faire appel à son amie Lisa Azuelos.

Lors du passage de la réalisatrice de Comme t'y es belle et LOL, Nabilla n'a pas hésité à lui faire un nouvel appel du pied : "J'espère travailler avec toi un jour. C'est vrai qu'on a déjà fait pas mal de tests et mon envie est aussi grande que la tienne. J'espère qu'un jour, ça pourra se concrétiser." Une envie partagée par Lisa Azuelos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Nabilla, enceinte, parle du sexe de son enfant, le 13 avril 2019 dans "50 mn Inside" sur TF1.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
Vos 5 miss France préférées - 2018.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel