Accédez directement au site

Nabilla dépressive ? Elle dément la rumeur avec une drôle de photo

Nabilla en pleine dépression ? La bimbo réplique et dément ! Il y a quelques jours, nos confrères du magazine Oops! ont mis en émoi les admirateurs de la star, devenue connue grâce à son "Allô, non mais allô quoi", en révélant que cette dernière ne quitterait plus son appartement de Genève, où elle vient de s'installer avec Thomas, et se ferait même livrer tous ses achats à domicile, pour ne pas avoir à sortir.

Alors, véritable dépression ou simple envie d'être tranquille quelques jours ? Selon la publication, l'origine du malheur de Nabilla serait le fait qu'elle n'est plus sollicitée par les marques. Une chose en effet possible si l'on considère les audiences moyennes de son dynasty show, Allô Nabilla. Mais la fiancée du sexy Thomas, qui se fait également de plus en plus rare sur les réseaux sociaux, a néanmoins souhaité contredire le papier de Oops ! en se mettant en scène de façon assez drôle. Dimanche 29 décembre, la sexy brune s'est fait photographier sur Instagram, allongée sur son lit, faisant la moue, et avec dans les mains l'ouvrage intitulé La dépression pour les nuls. Tout un message, positif, que les fans ont bien compris.

En effet, de nombreux admirateurs se faisaient du souci pour la star de télé-réalité et depuis ce cliché, Nabilla est submergée de messages dans lesquels ses fans se disent rassurés. Tout est bien qui semble donc finir bien, même si la cote de popularité de la brune semble un peu ébranlée. Alors que deux autres saisons de sa télé-réalité ont été tournées, une à Paris et une à Marrakech, pour le moment, nul ne sait quand ces dernières seront dévoilées. Mais que Nabibi ne s'inquiète pas, car nombreux sont ceux qui sont fous de toi, Nabilla-billa !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Élodie Frégé : la gagnante de la Star Academy est devenue une femme fatale
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Commentaires