Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla en deuil : La triste raison de son inquiétant message...

24 heures après le message inquiétant de Nabilla sur son compte Twitter, on en sait un peu plus. Bien qu'elle ne se soit pas exprimée plus depuis ces quelques mots énigmatiques, la jolie brune de 26 ans a perdu un être cher, comme l'annoncent nos confrères de "Public".

"Aujourd'hui rien ne sera jamais plus comme avant." C'est la phrase énigmatique et inquiétante que Nabilla a posté mardi 12 juin 2018 sur Twitter. Ces quelques mots étaient accompagnés d'un smiley à la mine triste, versant une larme. Alors qu'elle ne s'est pas exprimée davantage sur le sujet, nos confrères de Public apportent la réponse...

D'après leurs informations, la chérie de Thomas Vergara serait en deuil. La jolie brune de 26 ans aurait perdu son grand-père. Une nouvelle bouleversante pour Nabilla, qui a notamment grandi aux côtés de ses grands-parents maternels. L'ensemble de la famille Benattia semble ainsi endeuillée par cette triste annonce.

En effet, si Nabilla n'a rien posté ni sur Instagram ni sur Snapchat depuis ce message sur le site de micro-blogging, sa belle-soeur Camélia, l'épouse de son frère Tarek, a évoqué des "obligations familiales". Alors qu'elle avait promis à ses followers qu'elle posterait dans la journée une vidéo, la jeune femme a alors précisé sur Snapchat : "Pour plusieurs obligations familiales, la vidéo ne sera pas publiée ce soir, je vous la mets très vite en ligne ! Je vous remercie de votre compréhension, je vous aime très fort." Quelques lignes là aussi accompagnées d'un smiley triste.

Pour l'heure, l'information est à prendre avec des pincettes car Nabilla n'a pas confirmé la mort de son grand-père. Sa mère Marie-Luce ainsi que sa grand-mère Livia ne se sont pas non plus exprimées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel