Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : Décolleté plongeant et baby bump en avant à Cannes

Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privé Magnum lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
62 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privé Magnum lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
La femme de Thomas Vergara a fait sensation lors d'un événement organisé par la marque Magnum. Nabilla, enceinte de son premier enfant, portait une tenue sexy alors qu'elle se trouvait au bras de son chéri.

Le 16 mai 2019, dans le cadre des festivités du 72e Festival de Cannes, la marque de glaces Magnum a lancé la 7e édition de la Plage Magnum. De nombreuses stars ont fait le déplacement pour cet événement placé notamment sous le signe de la musique. C'est le cas de Nabilla qui a pris la pose avec Thomas Vergara.

À lire aussi

La star de télé-réalité devenue une brillante femme d'affaires a pris la pose sur le tapis rouge en robe blanche. Une création qui faisait penser à une longue chemise d'homme resserrée au niveau du ventre. Cette tenue au décolleté plongeant mettait son ventre arrondi en avant. La célèbre brune qui attend son premier enfant était resplendissante au bras de son mari, qu'elle a épousé il y a peu.

Nabilla n'a pas été la seule star à faire sensation. Aya Nakamura qui a enflammé la Plage Magnum lors d'un showcase exceptionnel où elle a notamment interprété son dernier titre Pookie, est arrivée en pantalon de cuir et crop top vert fluo à poils ! Une tenue laissée de côté pour l'after party. La bombe a préféré une robe verte en velours, particulièrement chic. Très stylée, la star de la chanson a pu croiser Rita Ora, divine en blanc, qui a elle aussi chanté pour cette journée d'inauguration.

Virgil Abloh (directeur artistique pour Homme chez Louis Vuitton), Chris Tucker, Hofit Golan, Alicia Aylies (Miss France 2017), Flora Coquerel (Miss France 2013) et Maëva Coucke (Miss France 2018), Terence Telle et Anthony Colette (Danse avec les stars 2018), Jimmy Jean-Louis ont aussi participé à ce moment unique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel