Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Ayem Nour complices face à Iris Mittenaere pour une soirée parfumée

Nabilla Benattia et Ayem Nour lors de la soirée de lancement du nouveau parfum Cacharel "Yes I Am" à Paris, le 7 février 2018. © Rachid Bellack
47 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et Ayem Nour lors de la soirée de lancement du nouveau parfum Cacharel "Yes I Am" à Paris, le 7 février 2018. © Rachid Bellack
Beaucoup de beau monde pour un lancement attendu...

Mercredi 7 février 2018, de nombreuses stars du petit écran et d'anciennes Miss France se sont rendues au QG dans le 11e arrondissement de Paris afin d'assister au lancement du nouveau parfum de Cacharel, Yes I Am. Sur le "tapis rouge" de l'événement glamour, Nabilla Benattia – sublime dans son tailleur noir offrant un large et classieux décolleté – et une Ayem Nour amincie ont pris la pose ensemble... et avec le sourire !

Les deux ex-BFF de 26 et 29 ans – qui n'ont par la suite pas entretenu que des rapports amicaux – ont vraisemblablement définitivement enterré la hache de guerre et partagent désormais que de bons moments. Thomas Vergara, le séduisant compagnon de Nabilla, a aussi pris la pose avec le duo pour le plus grand bonheur des photographes présents.

Cependant, la plus grande star de la soirée était incontestablement notre ex-Miss France 2016 et ex-Miss Univers 2016 Iris Mittenaere. Aux côtés de ses amies Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007), Valérie Bègue (Miss France 2008) et Malika Ménard (Miss France 2010), la jeune femme – stylée dans sa robe rouge aux couleurs de la marque – qui vient de fêter ses 25 ans à Paris après avoir passé de longs mois à New York a offert son plus grand sourire sur le photocall du QG.

Dans l'enceinte de l'établissement, nos trois bombes ont pu croiser la route de nombreuses personnalités invitées par Jean Bousquet, le fondateur de Cacharel. Parmi elles, l'égérie de la marque Izzy Bizu, le directeur de L'Oréal Luxe France Tamim El Mili, le beau gosse de Danse avec les stars Anthony Colette, sa camarade Denitsa Ikonomova, Jade Jerrop, la starlette de télé-réalité Jessica Errero, Ariel Doukhan, Patricia Contreras, Shera Kerienski, Noholita et de nombreux influenceurs.

Une soirée très réussie !

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon