Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas, Victoria Silvstedt... : Spectateurs stars d'un défilé de mode

Nabilla Benattia et Thomas Vergara - Défilé Philipp Plein, collection croisière 2019 en marge du 71e Festival de Cannes. Le 16 mai 2018.
36 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et Thomas Vergara - Défilé Philipp Plein, collection croisière 2019 en marge du 71e Festival de Cannes. Le 16 mai 2018.
Philipp Plein a profité du Festival de Cannes pour y dévoiler sa nouvelle collection de vêtements ! Le créateur allemand a reçu dans sa villa de nombreuses célébrités, dont les Français Nabilla et Thomas, ainsi qu'une ravissante Victoria Silvstedt.

Le Festival de Cannes n'est pas qu'une histoire de cinéma et de Palme d'or ! La mode y est également à l'honneur. Preuve en images avec le défilé Philipp Plein, dont Nabilla Benattia, l'ex-pilote de Formule 1 Kimi Häkkinen et Victoria Silvstedt étaient les invités de marque.

Un vent de Fashion Week souffle sur Cannes ! Le phénomène a d'abord été provoqué par le défilé caritatif de la fondation Fashion For Relief, créée par Naomi Campbell. Il s'est prolongé mercredi lors du show de Philipp Plein. Le créateur allemand a présenté sa collection croisière 2019 dans sa villa. Nabilla Benattia s'y est rendue accompagnée de son chéri Thomas Vergara.

Après leur montée des marches du Palais des festivals pour le film Solo: A Star Wars Story, Nabilla et Thomas ont réalisé chez Philipp Plein leur deuxième sortie cannoise de ce 71e Festival. Les anciens Secrétistes ont été rejoints par l'ex-pilote de F1 Kimi Häkkinen et son épouse Marketa, puis par une Victoria Silvstedt solaire et d'humeur festive avec le groupe The Gypsy Queens.

Carine Roitfeld était également présente. La fondatrice du CR Fashion Book et ex-rédacteur en chef de Vogue a observé avec attention les passages des mannequins castés pour le défilé, des modèles dont faisaient partie l'irrésistible Brésilienne Alessandra Ambrosio et Winnie Harlow.

Le 71e Festival de Cannes prendra fin samedi 19 mai. Ce jeudi 17, les stars se réuniront au Cap-Eden-Roc pour la 25e édition du gala de l'amfAR.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Borat en string fluo joue les starlettes à Cannes
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Sharon Stone ultra décolletée à Cannes : 50 ans et plus sexy que jamais !