Nabilla menacée de mort après sa bagarre à Miami : 'Je n'ai pas peur'
Publié le 3 août 2013 à 13:18
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La belle Nabilla en janvier 2013 à Miami La belle Nabilla en janvier 2013 à Miami© Abaca
Magazine Closer du 3 au 9 août 2013.
Nabilla à l'aéroport à Roissy Charles de Gaulle le 14 janvier 2013 pour participer à la saison 5 des Anges de la télé-réalite à Miami.
Nabilla en janvier 2013 à Miami
Nabilla en janvier 2013 à Miami
La suite après la publicité

Qu'on se le dise, Nabilla est loin d'être un doux Ange de la télé-réalité mais ce n'est pour autant qu'elle n'éprouve pas certains remords.

Souvenez-vous, la sexy brune, connue pour sa plastique avantageuse et son amour démesuré pour le téléphone -"Non mais allô !"-, a récemment agressé une jeune femme, prénommée Guizi, le 10 février dernier. Alors qu'elle fêtait ses 21 printemps avec sa grande amie Ayem à Miami, Nabilla, presque prise d'un coup de folie, a critiqué le look d'une passante sans se douter une seule seconde qu'il était question d'une touriste française. Quelques échanges de coups ainsi que de verbes croustillants ont eu lieu, mais aussi des menaces de mort à l'encontre de la sulfureuse brune.

Quelques mois après cette folle nuit, la vidéo choc de cette altercation paraît dans la presse et Nabilla, qui a eu le temps de dégriser, regrette à présent ses gestes et se confie à Closer : "Oui, la honte... Je n'ai pas revu la vidéo de cette bagarre, car j'ai conscience que c'était une bêtise. Ça me rappelle de mauvais souvenirs [...] Ça aurait pu être un mauvais buzz mais, finalement, ça a fait beaucoup rire les internautes qui m'ont envoyé des montages. Ça moins fait rire mon producteur qui essaie de faire interdire toutes les vidéos", explique-t-elle.

Quant aux menaces de mort dont elle a fait l'objet ce soir-là ? Nabilla confesse avec une fierté certaine : "Je n'ai pas peur. Ni d'elle, ni des frères Trucmuche qu'elle cite." Mais ce que Nabilla n'a visiblement pas entendu c'est que dans la vidéo Guizi ne cite pas "Trucmuche" mais "Hornec", un nom de famille et un clan fondé par les frères Jean-Claude, Mario et Marc Hornec, qui sont connus pour être des figures du grand banditisme français. Histoire d'en rajouter une nouvelle couche, le rappeur Morsay, membre du groupe Truand 2 la Galère et qui a déjà fait de la prison, a souhaité prévenir le 30 juillet dernier Nabilla sur son compte Twitter : "Je voulais te dire que tu es dans la merde, car des potes à moi, gitans, viennent de m'appeler ils veulent ta peau".


La bimbo ferait donc peut-être bien de se méfier même si avec sa nouvelle télé-réalité, elle a d'autres chats à fouetter !

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé réalité Bagarre Scandale Photo Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news