Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Son conseil hot à François Hollande, sa comparaison osée à Carla Bruni

Nabilla Benattia - People au défilé de mode "Jean-Paul Gaultier", collection prêt-à-porter printemps-été 2014, au Paradis Latin à Paris. Le 28 septembre .
17 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia - People au défilé de mode "Jean-Paul Gaultier", collection prêt-à-porter printemps-été 2014, au Paradis Latin à Paris. Le 28 septembre .

Nabilla est la star de télé-réalité du moment mais elle a aussi des opinions politiques ! La jolie brune qui dévoilera ce soir, mardi 12 novembre, le premier épisode d'Allô Nabilla : Ma Famille en Californie, a évoqué, lors de ses nombreuses interviews, deux personnalités qui ne sont pas étrangères au monde de la politique, François Hollande et Carla Bruni-Sarkozy. Elle aurait peut-être pu éviter...

Si Nabilla est devenue en quelques mois une experte du "Âllo", elle l'est moins en politique. Connue pour son physique sexy mais aussi ses coups de buzz, la fiancée de Thomas Vergara a décidé de venir en aide au président de la République. A l'heure où ce dernier a battu un record absolu d'impopularité avec 22% d'avis favorables, chiffre révélé dans un sondage réalisé par Ipsos pour Le Point, Nabilla lui a soufflé un conseil des plus inattendus afin de remonter sa cote de popularité : faire une sex tape !

Dans une interview accordée au site Aufeminin.com, celle qui joue dans la série Hollywood Girls, a déclaré : "Je trouve ça triste pour un président de pas avoir de buzz. Il faudrait qu'il fasse un truc, une sex tape, je sais pas, un truc marrant. Il faut qu'il fasse du buzz parce que François, sinon, on va l'oublier."

Si elle se sent donc de conseiller le président, Nabilla, qui expliquait ce matin à la radio qu'on lui rappelait tous les jours qu'elle a arrêté l'école, a aussi osé se comparer à Carla Bruni-Sarkozy. Dans Le Parisien ce 12 novembre, Nabilla a commenté, après avoir découvert le documentaire Campagne Intime, réalisé par Farida Khelfa et dans lequel cette dernière a filmé l'intimité de Carla et Nicolas Sarkozy depuis le jour où l'ancien président s'est déclaré candidat pour 2012 jusqu'au 6 mai jusqu'au moment de sa défaite au second tour des élections présidentielles : "Elle est chelou, Carla Bruni, j'ai trouvé... Elle se fait filmer à rien faire de la journée... En fait, elle fait de la télé-réalité, comme moi..." Une comparaison plus qu'improbable pour une ex-première dame et une chanteuse à succès ! Mais avec Nabilla tout est bon pour faire le buzz !

La belle chanteuse n'est pas la seule a avoir été critiquée dans le quotidien. Alors qu'elle évoquait sa collaboration avec Jean-Paul Gaultier et révélait "parler souvent" avec le créateur, Nabilla, que ce dernier voulait présenter à quelques grandes stars, n'a pas digéré certaines rencontres qu'elle a jugées trop froides. Ainsi s'en est-elle pris à Catherine Deneuve : "Deneuve m'a à peine dit bonjour et Farida Khelfa ne m'a pas regardée. Pour qui elles se prennent !" Pourtant comme en témoignent des photos, les deux stars ont pris la pose devant les photographes à ses côtés avec le créateur. Devenue célèbre en quelques mois seulement, la star de la télé-réalité a-t-elle aussi rapidement attrapé la grosse tête ?

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel