Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Une fan victime d'un accident à cause de son livre, son tendre message

Nabilla Benat­tia - Reprise du procès de Nabilla Benat­tia qui compa­raît devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre le 19 mai 2016. La jeune femme est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à la suite d'une dispute et risque jusqu'à 7 ans de prison.
19 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benat­tia - Reprise du procès de Nabilla Benat­tia qui compa­raît devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre le 19 mai 2016. La jeune femme est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à la suite d'une dispute et risque jusqu'à 7 ans de prison.
La jeune femme est aux petits soins avec ses fans.

Etre fan de Nabilla Benattia nuit à la santé. Pour preuve, une jeune fille s'est retrouvée à l'hôpital alors qu'elle se rendait à la séance de dédicaces de la compagne de Thomas Vergara qui se déroulait à Lausanne, en Suisse.

À lire aussi

C'est Nabilla Benattia qui a révélé cette triste histoire par le biais de son compte Instagram. Samedi 21 mai, la jeune femme est de nouveau partie à la rencontre de ses fans dans le cadre d'une séance de dédicaces de son livre autobiographique Trop Vite, paru le 14 avril dernier aux éditions Robert Laffont. Si de nombreuses personnes sont arrivées à bon port, une jeune fille - dont le pseudonyme est @fentychallenge, sur le réseau social de partage de photos - a été victime d'un accident de voiture en se rendant à l'événement et a, semble-t-il, été blessée au cou.

Déçue de ne pas avoir pu rencontrer Nabilla, l'ado a réalisé un message vidéo en direct de l'hôpital afin d'interpeller son idole. "Hello Nabilla, j'étais en route vers Lausanne avec mon livre pour une super dédicace, et j'ai fait un accident de voiture, donc je n'ai pas pu venir te voir. Je suis à L'hôpital de Thonon, si tu vois cette publication ne l'ignore pas stp", a-t-elle déclaré. Mission réussie car la jolie brune n'a pas tardé à lui répondre sur Instagram en écrivant : "Voilà je voulais faire un énorme Bisous A @fentychallenge qui a voulu venir à ma dédicace et qui a fait un accident de voiture je suis contente que tu n'ai rien ma belle et ce n'est que partie remise je pense très très fort à toi #Triste." Une attention qui a, on l'imagine, ravi sa jeune fan.

Retrouvailles avec mémé Livia

Suite à sa séance de dédicaces, Nabilla Benattia a profité de sa venue en Suisse pour passer du bon temps avec sa famille. Après avoir dîné avec sa maman Marie-Luce et son petit ami Thomas Vergara, l'ex-chroniqueuse de TPMP s'est rendue chez sa mémé Livia, dimanche 22 mai. Des retrouvailles qu'elle a immortalisées sur Snapchat, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel