Abonnement à la newsletter

Nadège (Secret Story 6) : ''Mon coeur est toujours obsédé par Thomas''

Nadège (Secret Story 6) : ''Mon coeur est toujours obsédé par Thomas''

1/6
News publiée le Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:10
Lancer le diaporama

Nadège Lacroix de Secret Story 6 jouant Lisa sur le tournage de Sous le Soleil de Saint-Tropez (TMC) Dans cette photo : Secret Story 8 : gagnant, finale, candidats

Il y a deux mois, Nadège faisait chavirer le coeur de millions de téléspectateurs en remportant haut la main la finale de Secret Story 6. Les Français n'ont pas résisté au naturel, au charme et à l'humour de la ravissante Suissesse dont la déception amoureuse a rythmé notre quotidien...

Aujourd'hui, tout s'accélère pour la jolie blonde et c'est sur le tournage de Sous le soleil de Saint-Tropez que le magazine Oops! a retrouvé Nadège pour faire le point sur son actualité artistique et, bien entendu, sur Thomas. Celle qui endossera le rôle de Lisa, une adolescente "pas très sûre d'elle" et nièce de Caroline, raconte : "Deux scènes m'ont rappelé mon parcours dans Secret. La première quand Lisa se prend un rateau d'un mec qu'elle aime. La deuxième, quand elle soigne sa déprime en avalant de grosses cuillères de Nutella !"

Mais ce n'est pas tout, Nadège ne fera pas que jouer la comédie car, qu'on se le dise, son personnage chante ! Elle confie d'ailleurs à ce sujet : "Lisa chante très bien, mais moi... très mal ! Heureusement que les figurants étaient obligés de m'applaudir, sinon ils seraient partis en courant !"

A l'instar de sa vie personnelle, le personnage incarné par la pétillante Nadège vivra un amour compliqué avec Pierre, joué par Laurent Hubert, le compagnon d'Adeline Blondieau dans la vie ! Une situation cocasse qui n'a pas manqué de perturber l'actrice en herbe : "ça m'a mise un peu mal à l'aise ! Alors Adeline nous a proposé de nous faire répéter les scènes. J'étais ravie de pouvoir recevoir des conseils de l'actrice que je regardais petite dans Sous le soleil !"

La jeune femme dont la carrière artistique est la priorité revient également sur son histoire avec le beau Thomas de Secret Story, et elle ne passe pas par quatre chemins : "Mon coeur est toujours obsédé par Thomas. Malgré mes efforts pour m'en soigner, ça ne passe pas. (...) Nous serons amenés à nous revoir pour des rencontres avec nos fans et pour aider des associations. Je redoute ces retrouvailles..."

Il est également important de noter que Nadège sera prochainement aux côtés d'Adrien Lemaître, sur TF6, pour co-animer plusieurs prime times sur les personnages les plus marquants de dix années de télé-réalité... A suivre donc !

Hayden Panettiere complètement accro au nail art !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Fabrice Bénichou: De suicidaire à amoureux, le 'dernier combat' de l'ex-boxeur

    18/04 Fabrice Bénichou: De suicidaire à amoureux, le 'dernier combat' de l'ex-boxeur

  • 18/04 Marjolaine de Greg le millionnaire : 'Maman de quatre enfants' et enfin heureuse

  • 18/04 Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie et Anaïs, le clash : 'Bolos que tu es !'

  • 18/04 Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls : Coqueluche de 'la moitié du gouvernement'

  • 18/04 Maïtena Biraben et son mari : ''Il recadre mon hystérie et ma démesure''

  • 18/04 Procès Oscar Pistorius : Un témoin en sa faveur se désiste, le procès suspendu

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS