Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui à Ruquier : "Tu t'es vraiment fait couillonner !"

Laurent Ruquier.
4 photos
Lancer le diaporama

Laurent Ruquier ne pourra plus se montrer que sur France 2, Nagui devra-t-il se conformer à cette nouvelle règle chez France Télévisions ? Comme nous vous l'indiquions récemment, l'émission On va s'gêner sur France 4 est supprimée de la grille, le dernier numéro étant diffusé ce mercredi soir. Raison officielle invoquée par la chaîne : à chaque chaîne son animateur, plus question de voir les têtes d'affiche du service public s'éparpiller sur toutes les antennes du groupe. Nous nous demandions à juste titre si Nagui, présent sur France 2 et sur France 4 avec Taratata, allait subir le même sort ? Visiblement pas.

"Tu t'es fait couillonner"

Mercredi matin, Laurent Ruquier clôture la matinale de Marc-Olivier Fogiel et croise Nagui qui prend l'antenne tout de suite après pour son jeu. En bon camarade, MOF annonce la dernière de Ruquier sur France 4, ce dernier en profite pour préciser "Maintenant, faut choisir une chaîne. D'ailleurs, bientôt, Taratata ne sera plus sur France 4, hein Nagui ?". "Ca ta rassurerait, hein ?", rétorque l'animateur dans le studio de l'étage en-dessous. "C'est juste pour me rassurer que je ne me suis pas fait couillonner" rigole Ruquier. "Bah tu t'es fait couillonner, je reste, moi", réplique l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Ruquier riposte, toujours avec humour : "Ok, j'appelle la direction, on va alerter les médias alors". Et Nagui en remet une couche : "Profond, mais alors profond ! Tu t'es fait avoir profond !". Explosion de rire dans le studio avant de rendre l'antenne. Écoutez le son à 142'47"

Même si cet échange s'est fait dans la bonne humeur et le rire, nul doute que Ruquier va alerter la direction de France Télévisions et demander des explications sur sa politique vis à vis de ses animateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Commentaires