Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui au bord des larmes face à la mort d'un membre de N'oubliez pas les paroles

8 photos
Lancer le diaporama
Nagui vient de rendre hommage à Vianou, un membre de l'équipe de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 malheureusment disparu récemment et un collègue pour lequel il avait beaucoup d'affection...

Mercredi 27 février 2019, Nagui s'est laissé envahir par l'émotion à la fin de son émission N'oubliez pas les paroles sur France 2. Le compagnon de Mélanie Page a en effet voulu rendre hommage à "Vianou", un membre de la production du programme musical qui est décédé récemment.

À lire aussi

La voix de plus en plus nouée, Nagui a lâché face caméra : "On va finir l'émission avec vos applaudissements. Comme un artiste nous a quittés, un artiste qui travaillait avec nous, qui faisait partie de l'équipe de casting, Vianou, je vous demande de l'applaudir s'il vous plaît. On a une pensée pour sa famille, pour ses proches, pour ses amis, pour tous ceux qui aimaient Vianou, il était impossible de ne pas aimer Vianou... On pense fort à toi. Salut l'artiste !"

Nagui n'a pas été la seule figure de N'oubliez pas les paroles à rendre hommage à Vianou. Héloïse, une ancienne "maestro" du show qui était restée plusieurs semaines dans l'émission en novembre 2017, a indiqué sur Twitter en commentaire de plusieurs photos du jeune homme disparu : "Vous ne le connaissiez pas, il travaillait dans l'ombre, aux côtés des candidats et des danseurs qui mettent l'ambiance dans le public. Vianou était à l'image de l'ensemble de l'équipe, un vrai rayon de soleil. Il a accompagné mon parcours et je ne l'oublierai pas."

Une séquence émouvante que nous vous proposons de retrouver dans notre player.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel