Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui : Mylène Farmer ingrate ? ''Je l'ai beaucoup aidée au début''

8 photos
Lancer le diaporama

Nagui n'a pas vraiment la langue dans sa poche, surtout lorsqu'il est question de musique. Ainsi, quand un candidat de son émission Tout le monde veut prendre sa place, le midi sur France 2, a abordé le sujet Mylène Farmer dimanche 10 août, le maître des lieux a profité de l'occasion pour dire tout le "bien" qu'il pensait de l'interprète - légendairement discrète mais à la tête d'un vrai business - des tubes Désenchantée, California et C'est une belle journée.

Lorsque Thomas, l'un des challengers du jour, a révélé être fan de Mylène Farmer et l'avoir vue trois fois d'affilée à Montpellier lors de sa tournée Timeless 2013 en octobre dernier, l'animateur de 52 ans n'a pu s'empêcher d'ironiser envers celui-ci : "Trois fois le même spectacle... Il y a des grosses différences entre les soirs ?" Ce à quoi le candidat a répondu, avec une pointe d'humour : "Vous qui dites souvent qu'elle chante en playback, eh bien la preuve que non, c'est qu'elle fait souvent des erreurs dans les paroles et elle ne pourrait peut-être pas faire N'oubliez pas les paroles !" "Je ne crois pas qu'elle le veuille", a surenchéri aussitôt le présentateur, assurant une nouvelle fois que la chanteuse utilise "l'auto-tune" en concert, mais seulement quand "son micro est ouvert".

Et ce n'était que le début ! Décidément très en verve, Nagui a ensuite regretté publiquement que la star rousse de 52 ans ne soit pas plus reconnaissante, notamment envers lui. "Je l'ai beaucoup écoutée, et cela a beau vous surprendre, je l'ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au tout début de sa carrière. Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire... Surtout pas elle", a-t-il lâché d'une manière entendue avant de reprendre le cours normal de l'émission.

Ce n'est pas la première fois que Nagui s'en prend à Mylène farmer : en 1989, la tension était déjà palpable entre eux lors d'une interview pour Fréquenstar sur M6. Plus récemment, c'est lors des Victoires de la musique en 2005 que l'animateur a lancé une pique à la chanteuse - qui ne s'était pas déplacée pour recevoir son trophée de l'artiste féminine des 20 dernières années - en lançant à l'antenne : "Mylène Farmer, qui nous rappelle que son dernier single s'appelle Fuck Them All !" (Qu'ils aillent tous se faire foutre, en VF).

Découvrez cette séquence étonnante dans notre player vidéo !

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel