Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui, un rythme de vie effréné entre radio et télé : "Je ne mange pas"

Nagui ne tient pas en place. Lorsqu'il n'enregistre pas son émission de radio pour France Inter, il tourne ses programmes sur France 2. Comment l'animateur arrive-t-il à tenir le rythme ? Il livre ses secrets.

La Bande originale sur France Inter, N'oubliez pas les paroles ou encore Tout le monde veut prendre sa place sur France 2... Entre la radio, la télévision et son rôle de producteur, Nagui n'a pas une seconde à lui. Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Puremédias, l'animateur de 57 ans se livre sur son emploi du temps bien chargé.

À lire aussi

"J'essaye vraiment de dormir entre minuit et 7h du matin. Je vous assure que j'ai une vie normale, sinon", lance Nagui. Et de dévoiler son planning quotidien : "J'arrive au bureau vers 8h55, après avoir déposé mes enfants à l'école. J'y reste une heure à une heure et demi, en fonction de ce que j'ai à faire, avant de filer à Radio France. Je fais mon émission de radio. À 12h30, je file sur une moto."

C'est alors qu'il débarque à la Plaine Saint-Denis, où se trouvent les studios d'enregistrement de ses émissions. "Je ne mange pas", précise l'animateur qui enchaîne les tournages de 13h à 20h pour N'oubliez pas les paroles ou de 13h à 18h30 pour Tout le monde veut prendre sa place. "Si c'est Taratata, c'est d'abord les répétitions puis ensuite le tournage à partir de 20h et jusqu'à minuit. Si c'est un autre prime, comme Tout le monde joue..., c'est pareil, mais en direct", poursuit l'amoureux de Mélanie Page.

S'il assure de grosses journées de travail la plupart du temps, c'est aussi et surtout pour pouvoir se permettre de tout stopper pendant les week-ends et les vacances scolaires "pour être avec [ses] enfants et [sa] femme". "Ce n'est pas plus compliqué que cela. Il y a quand même plus grave et plus dur comme métier. Je ne me plains de rien. J'ai rêvé cette vie que je suis en train de vivre", conclut le papa de Nina (21 ans) – fruit de ses amours avec l'animatrice Marine Vignes –, Roxane (14 ans), Annabel (10 ans) et Adrien (6 ans), tous les trois nés de sa relation son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel