Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui victime d'un "c*****d" : Il règle ses comptes !

8 photos
Lancer le diaporama
L'animateur de France 2 a profité de la diffusion d'une chanson de Francky Vincent dans "N'oubliez pas les paroles" pour régler ses comptes avec un internautes qui ne l'avait pas épargné sur Twitter.

Nagui n'est pas du genre à se laisser critiquer sans réagir. Il y a un mois, l'animateur de 56 ans s'amusait dans N'oubliez pas les paroles (France 2) de la chanson de Francky Vincent Le Restaurant. Un titre écrit après que ses employés ont attaqué le chanteur au prud'hommes parce qu'il avait fermé son restaurant du jour au lendemain, sans explication.

Et un téléspectateur n'a pas apprécié que Nagui coupe l'extrait avant que la chanteur ne critique le milieu de la restauration. Il l'a d'ailleurs fait savoir sur Twitter, une publication à laquelle l'ancienne figure des Minikeums a répondu lundi 11 juin 2018 dans son émission musicale. "Je voulais parler à tous ces idiots. Vous savez ? Comment on appelle ça ? Un autre mot que 'c*****d, parce qu'on ne peut pas dire ça à la télé", a-t-il tout d'abord lancé.

Puis, après que Fabien (choriste de l'émission) lui a soufflé le mot "twittos", Nagui a déclaré : "Il y a un mec qui a dit : 'Il a arrêté la chanson avant que Francky Vincent dise que la restauration est un milieu pourri, il est donc financé par les grands groupes de restauration parce qu'il n'est pas libre de laisser l'extrait.' Je vais m'adresser à toi, mec : 'Achète-toi une vie !'"

Le message est passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel