Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naive New Beaters : les rois de la "pop rappée" se lâchent... Une bonne dose d'humour loufoque en vidéo ! Regardez !

Les Naive New Beaters en couverture de Tsugi, juin 2009
2 photos
Lancer le diaporama
Les Naive New Beaters en couverture de Tsugi, juin 2009

A moins d'avoir laissé certains de vos cinq sens au frais ces deux dernières années, vous n'avez probablement pas manqué de remarquer que de drôles de créatures musicales, loufoques et fascinantes, ont fait leur apparition un peu partout. Des créatures déjantées et inspirées qui se font appeler les Naive New Beaters, qui avaient percé nos tympans avec l'EP Bang-Bang et dont nous vous présentions le premier clip addictif (et son utilisation enthousiasmante du sleeveface), Live Good, il y a... fort longtemps déjà.

Dernière irruption trendy en date : vous avez peut-être été visuellement pris à parti par David Boring (le flow du groupe), Eurobelix (l'ogre-orchestre) et Martin Luther BB King (le guitar hero pasteurisé) version... digitale, puisqu'ils ont été choisis par la société vedette du monde du jeu vidéo, Electronic Arts, pour être les ambassadeurs de la nouvelle version des Sims, la fameuse simulation de vie vidéoludique - quitte à enregistrer une version inédite de Get Love... en simlish (la langue virtuelle du jeu). Et autant un des intérêts des Sims est de pouvoir leur faire faire tout et n'importe quoi, autant les NNBS n'ont besoin d'aucun maître pour réinventer continuellement leur fantaisie.

De même que leurs premiers tubes sont récupérés par des géants tels que Nokia (pour l'habillage sonore de la campagne du 5800), qui ont bien flairé la révolution orchestrée par le patchwork musical des Naive, l'image que cultive le trio entretient l'addiction.

Dans la continuité de la sortie de leur excellent premier album, intitulé Wallace, les Naive New Beaters, repérés par la sélection CQFD des Inrocks et formés à la scène de longue date en chauffant le public aussi bien de Cassius que des Kills, se dévoilent/se désopilent un peu plus en vidéo. Enjoy.

Et guettez les dates de leurs passages (Eurockéennes, Francofolies, Vieilles Charrues, BIG de Biarritz, Paris Plage...).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel