L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Nallé Grinda, de Nice People, s'est marié !

News publiée Le Jeudi 10 Juillet 2008 à 08:48
4 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
50 clics
Nallé Grinda, ex-candidat de Nice People (TF1), 32 ans, s'est marié vendredi dernier, à Nice. Il a épousé Marianne Dieterich, jeune niçoise de 24 ans, qui dirige sa propre société d'événementiel.

L'union a été célébrée par Christian Estrosi, le maire (UMP) de Nice. Les familles des deux époux étaient évidemment de la fête.

Notamment le père de Nallé, Jean-Noël Grinda, champion de tennis dans les années 60, ainsi que sa mère, un mannequin suédois.

Seuls ses copains de Nice People manquaient à l'appel...


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.