Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell : Elle prend du bon temps en bikini avant d'affronter les juges...

Il y a quelques jours, nous avons eu le plaisir de revoir la panthère des podiums, Naomi Campbell, et son millionnaire russe Vladislav Doronin, en vacances sur la french riviera, et plus particulièrement à Saint-Tropez. Entourée de quelques amis et surtout de son chéri, le top model de 40 ans a profité du soleil et de la mer avec sérénité, dévoilant un corps toujours aussi parfait dans un bikini blanc tout rikiki.

De quoi lui faire oublier, le temps d'un agréable séjour, qu'elle devra témoigner dans quelques jours, dans le procès de Charles Taylor, jugé à La Haye pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Elle devra notamment s'expliquer sur un diamant que lui aurait offert l'ex-président libérien. Initialement prévue le 29 juillet, sa venue à la barre a été repoussée, suite à sa demande de comparaître à une date ultérieure - d'après un porte-parole, le délai n'est que de l'ordre de quelques jours.

Naomi Campbell avait quoi qu'il en soit confirmé sa présence... Une très bonne chose pour elle lorsque l'on sait qu'un refus est passible d'une peine pouvant aller jusqu'à 7 ans de prison.

On ne voudrait pas voir Naomi subir le même sort que la pauvre Lindsay Lohan, qui rentre en prison aujourd'hui ! Car une chose est sûre, on la préfère lorsqu'elle joue les belles pour de grandes marques.

NB

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel