Accédez directement au site

Natacha Polony : Enceinte de son troisième enfant !

Tous les samedis soir, Natacha Polony n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux nombreux invités qui défilent dans On n'est pas couché, le talk-show présenté par Laurent Ruquier. Après avoir fait équipe avec Audrey Pulvar, c'est désormais aux côtés d' Aymeric Caron qu'elle officie. Mais si on connaît tous ses avis bien tranchés, on en sait assez peu en revanche sur sa vie privée...

La chroniqueuse littéraire est une femme épanouie qui s'apprête à être maman pour la troisième fois !

En effet, comme nous l'annoncent nos confrères d'Ici Paris, mariée au journaliste gastronomique Périco Légasse, l'ancienne professeur de lettres a déjà deux adorables bambins, un garçon de bientôt 6 ans, et une fillette de 1 an et demi, et elle et s'apprête à agrandir la famille.

De nouveau enceinte, la célèbre rouquine du PAF accouchera d'un garçon ou d'une fille au mois d'août. "Avoir des enfants a toujours été une évidence pour moi", confiait-elle après la naissance de sa petite dernière.

Et dans la vie, Natacha est-elle la même que sur le plateau de Ruquier, sèche et intransigeante ? "J'essaie d'être une mère stricte, qui sait imposer des règles. Même quand ça me fend le coeur et que je dois me positionner comme celle qui fait pleurer, je le fais quand même parce qu'à mon sens, c'est ça l'éducation", répond la chroniqueuse.

En plus de ses activités de polémiste, elle décrochait à la rentrée une place de premier choix : une chronique dans la matinale d'Europe 1 aux côtés de Bruce Toussaint. Tous les matins, c'est réveil à 4h pour préparer sa revue de presse.

Dans quelque temps, il faudra bien que notre Natacha Polony nationale freine son rythme endiablé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Commentaires