Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Polony VS Jean-Michel Aphatie : Gros clash sur la Coupe du monde 2018 !

Exclusif - Rendez-vous avec Natacha Polony à Paris le 7 décembre 2017. © Cédric Perrin/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Natacha Polony à Paris le 7 décembre 2017. © Cédric Perrin/Bestimage
Le 15 juillet 2018, Jean-Michel Aphatie n'a pas du tout apprécié l'un des articles de Natacha Polony à propos de la finale de la Coupe du monde. C'est sur les réseaux sociaux qu'il l'a fait savoir. Conséquence ? La journaliste de 43 ans a répliqué !

Rien ne va plus entre Jean-Michel Aphatie et Natacha Polony ! Les anciens collègues du Grand Journal (Canal+) ont eu un échange violent sur Twitter. Le point de départ de leur querelle ? Une phrase dans le nouvel édito de l'ex-chroniqueuse d'On n'est pas couché (France 2) !

À lire aussi

Publié dans Le Figaro du 14 juillet 2018, Natacha Polony se demande "s'il faut laisser les couleurs tricolores s'abîmer dans le spectacle d'un sport utilisé pour à la fois déchaîner et contrôler les masses". La journaliste de 43 ans fait ici allusion aux Français qui se montrent fiers de brandir le drapeau uniquement pour des événements sportifs comme la Coupe du monde 2018. Révolté, Jean-Michel Aphatie n'a pas du tout apprécié ce passage...

Sur Twitter, Jean-Michel Aphatie n'a pas hésité à interpeller Natacha Polony. "Pour @Npolony, le football est un objet de manipulation des masses. Parfois, certaines personnes réfléchissent trop. Étonnant, non?", a-t-il déclaré. Ce à quoi la journaliste a répondu : "Cher @jmaphatie, j'explique exactement le contraire : je démonte cet argument. Il faut lire un texte en entier et sans préjugé pour le comprendre. Mais parfois, la frustration et le ressentiment aveuglent. Allez, mâchez bien, ça va passer." "Vous avez coupé la suite du papier pour qu'on ne puisse pas comprendre que je réponds à cette question par la négative. Manipulation totale", a-t-elle ensuite ajouté.

Jean-Michel Aphatie a surenchéri instantanément : "Chère @Npolony, c'est bien connu : je ne lis jamais un texte jusqu'au bout, et d'ailleurs, je ne lis pas en règle générale. Quant à votre amour du foot et des supporteurs, il éclate dans le texte alambiqué que publie @Le_Figaro. Bonne finale, chère Natacha." "Décidément, vous ne savez pas lire. Et en effet, les nuances vous sont étrangères. Allez, ce n'est pas grave, vous vous en remettrez... Mais évitez d'étaler vos rancunes personnelles, c'est un peu pathétique... Je vous salue bien", a conclu Natacha Polony.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mika révèle avoir été victime de harcèlement - "Suite parentale", 6 novembre 2018, France 4
Jenifer sur le plateau de "Quotidien" le 16 octobre 20018 sur TMC.
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Extrait de l'émission "Les Vacances des Anges" du 4 septembre 2018 - NRJ12
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
Une journaliste de BFMTV commet une grosse boulette en direct, le 24 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel