Fondée en 2001, l'association Les P'tits Cracks soutient les enfants atteints du cancer. Son action est présente à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital. Chaque année, plus de 600 enfants en bénéficient.
Comme pour chaque association, trouver des fonds est primordial pour poursuivre son action. Après Le café de Flore l'année dernière, Les P'tits Cracks investissent cette année le Bar de la Croix Rouge avec une vente de décorations de Noël jusqu'au 13. Tous les articles ont été réalisés par les enfants malades des hôpitaux Armand Trousseau et Robert Debré. Manu Katché - présentateur de l'émission One shot not sur Arte, et partenaire de Patrick Bruel et Gérard Darmon dans l'aventure Allomusic.com - ainsi que la très mode animatrice Alexandra Golovanoff, ont rejoint le producteur et jeune papa Alain Terzian, Jean-Daniel Lorieux et Jean-Luc Naret - directeur du guide Michelin - pour le lancement de cette vente. Il y avait aussi l'actrice Natacha Régnier qui apporte régulièrement son soutien à l'association.
Il y a quelques jours, elle vous faisait découvrir le T-shirt collector du 89e édition du Prix d'Amérique Marionnaud à l'hippodrome de Paris-Vincennes (31 janvier 2010). Un T-Shirt réalisé par la marque Zadig & Voltaire dont les bénéfices de la vente seront reversés cette année à l'association Les P'tits Cracks.
Enfin, si vous êtes Parisiens, une vente de produits de marques prestigieuses a débuté aujourd'hui et jusqu'à dimanche dans les salons de l'Hôtel de Ville du IIIe arrondissement. La vente permettra de récolter des fonds pour améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants malades.
Pour vous y rendre : Mairie du IIIe, 2 rue Eugène-Spuller. Vendredi et samedi de 9h à 19h et dimanche de 10h à 16h.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.