Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova : Enceinte et radieuse au défilé Etam, avec Antoine Arnault

Antoine Arnault et Natalia Vodianova, enceinte, assistent au défilé Etam à la Bourse du Commerce. Ils y ont eu pour voisins Laurent Milchoir (directeur général d'Etam) et la journaliste-reporter Suzy Menkes, de l'International Herald Tribune. Paris, le 25 février 2014.
46 photos
Lancer le diaporama
Antoine Arnault et Natalia Vodianova, enceinte, assistent au défilé Etam à la Bourse du Commerce. Ils y ont eu pour voisins Laurent Milchoir (directeur général d'Etam) et la journaliste-reporter Suzy Menkes, de l'International Herald Tribune. Paris, le 25 février 2014.

Le coup d'envoi de la Fashion Week de Paris a été donné ce mardi 25 février ! Le show le plus attendu de ce Jour 1 s'est déroulé en début de soirée. Etam et ses bombes en lingerie et maillots de bain ont fait rougir la Ville lumière.

Il s'agissait du septième défilé Etam, un rendez-vous devenu immanquable pendant des semaines de la mode à Paris. Comme pour l'édition précédente, il s'est déroulé à la Bourse du commerce dans le 2e arrondissement. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par la star de l'événement, Natalia Vodianova.

À chaque arrivée de VIP, les photographes ont fait crépiter leurs flashs ! C'est à l'unisson qu'ils se sont fait entendre pour celle de Natalia Vodianova, enceinte de son quatrième enfant et accompagnée de son compagnon Antoine Arnault. Vêtue d'un manteau noir, d'une robe rouge et de souliers à bouts argentés, la créatrice et top model russe de 31 ans a assisté, depuis le premier rang, à cette présentation des nouvelles collections Etam et Natalia pour Etam. Elle avait pour voisins la redoutable journaliste Suzy Menkes de l'International Herald Tribune et le directeur général d'Etam, Laurent Milchoir.

L'Etam fashion show a lancé avec sensualité les hostilités de cette Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2014-15. Le producteur et DJ Breakbot, le duo Cassius, Kavinsky, le chanteur 3D du groupe Massive Attack et les rappeurs Azealia Banks et Eve ont animé le défilé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel