Après avoir reçu Olivia Ruiz et Jean d'Ormesson dans la dernière édition de son émission Tandem, en avril sur France 2, Christophe Hondelatte s'apprête à plonger totalement dans le monde musical avec ses deux prochains invités !
Le principe de l'émission étant d'accueillir deux personnalités de générations et d'univers différents, ce sont cette fois-ci la cantatrice d'opéra Natalie Dessay, 44 ans, et le grand compositeur et pianiste de jazz et classique Michel Legrand, 77 ans.
La cantatrice, acclamée en novembre dernier à l'occasion de sa prestation célébrant le 125e anniversaire du Met, l'opéra de New-York, et le compositeur, qui sera prochainement en tournée aux côtés de son fils, devraient, une fois réunis, animer de façon très artistique le plateau de l'émission de Christophe Hondelatte.
A découvrir au mois de juin, en prime-time sur France 2 !
CM
Faire un lien vers cet article









Cliquez sur un smiley pour l'insérer.