Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman et Sophie Marceau, enivrantes à Paris pour une soirée d'art

Natalie Portman et Sophie Marceau au vernissage de l'exposition Miss Dior au Grand Palais. Le 12 novembre 2013. L'exposition se tient du 13 au 25 novembre 2013
31 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman et Sophie Marceau au vernissage de l'exposition Miss Dior au Grand Palais. Le 12 novembre 2013. L'exposition se tient du 13 au 25 novembre 2013

La maison Dior était à l'honneur hier soir à Paris. Christian Dior parfums conviait en effet quelques invités triés sur le volet pour le vernissage de la très attendue exposition Miss Dior. Un événement qui plonge le spectateur dans les coulisses du parfum mythique de la maison de l'avenue Montaigne, laquelle a vu le jour sur le podium en 1947, immédiatement plébiscitée par les clientes et VIP.

L'exposition souligne aussi et surtout les liens entre l'art et le label français, qui a donné carte blanche à quinze artistes féminines pour imaginer des oeuvres autour de cette fragrance fraîche, aujourd'hui incarnée par l'actrice Natalie Portman.

La divine égérie était bien évidemment présente lors de cette prestigieuse soirée, accompagnée de son époux français Benjamin Millepied, avec qui elle s'installera très bientôt dans notre capitale.

Sublime enveloppée dans un manteau magenta, Natalie Portman rayonnait et a pu croiser une autre proche de la maison, symbole de l'élégance française : Sophie Marceau. Le duo a longuement pris la pose autour de Sydney et Katia Toledano et de Bernard Arnault et son épouse Hélène avant de découvrir les fabuleuses oeuvres rendant hommage à Miss Dior.

Un noeud géant (imaginé par l'artiste Joana Vasconcelos) ou encore l'escalier Dior, l'univers de la maison imprégnait la galerie Courbe du Grand Palais où se sont régalés Nicolas Bedos, Michel Denisot ou encore Mademoiselle Agnès, la créatrice Vanessa Seward et Karl Lagerfeld, Géraldine Pailhas et son compagnon Christopher Thompson, Mathilde Meyer ou encore Victoire de Castellane.

Une soirée qui a pu compter sur la présence des artistes Shirin Neshat (laquelle a imaginé un film en noir et blanc mettant en scène Natalie Portman) ou encore Colette et sa fille Sarah ont également honoré l'invitation.

À travers les amitiés artistiques de Christian Dior et les réalisations des artistes les plus en vue, la maison est parvenue à conjuguer souvenirs et art contemporain.

"Miss Dior", une exposition à découvrir du 13 au 25 novembre au Grand Palais de 11h à 20h. Entrée libre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Higher, Further, Faster : six athlètes français nous donnent leur définition de la devise de Captain Marvel !
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
C'est Halloween !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel