Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman filmée juste avant son accouchement, son ventre rond sublimé

29 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman, quelques jours avant son accouchement, héroïne du clip "My Willing Heart" de James Blake. 20 mars 2017
La star glamour est l'héroïne inattendue du nouveau clip de James Blake.

Un pur moment de délicatesse tourné en noir et blanc avec l'une des actrices hollywoodiennes les plus convoitées, enceinte et presque au terme de sa grossesse qui plus est : James Blake ne pouvait que marquer les esprits avec ce nouveau clip tout en poésie, celui qui sert à illustrer son morceau My Willing Heart.

Ce 20 mars, le chanteur britannique a annoncé la sortie de sa vidéo sur les réseaux sociaux, mettant en scène une divine mais surtout très enceinte Natalie Portman. Selon les informations rapportées par People, on apprend que l'épouse du danseur étoile et chorégraphe Benjamin Millepied a effectué ce somptueux tournage quelques jours seulement avant de donner naissance à son deuxième enfant. Ce que l'on croit volontiers d'après les images fabuleuses...

Sous la direction d'Anna Rose Holmer, la célèbre actrice de 35 ans qui a tout récemment incarné Jackie Kennedy au cinéma dévoile son ventre très arrondi comme jamais. Sur certains plans, son imposant baby bump apparaît en mouvement, signe que sa petite fille bouge et se manifeste au son de My Willing Heart. Plongée tour à tour dans une piscine et dans un clair-obscur, Natalie Portman se propose en harmonie parfaite avec son enfant à naître, une communion parfaitement captée, au plus proche de la réalité. Mais elle est aussi rejointe par un invité furtif, une petite tête qui se glisse sous son tee-shirt et tournoie autour de son ventre rond. S'agit-il d'Aleph, le premier enfant de Natalie Portman et Benjamin Millepied, âgé de 5 ans et demi ? Très probablement, vu le caractère très personnel de ce clip.

Très active lors de sa grossesse, Natalie Portman s'est faite bien plus discrète les dernières semaines, se retirant des tapis rouges pour vivre l'arrivée de sa petite fille dans l'intimité la plus totale. Absente des Oscars, l'actrice glamour a donné naissance, dans le plus grand secret, à son deuxième enfant quelques jours avant la prestigieuse cérémonie, le 22 février (les Oscars ont eu lieu le 26). L'heureuse nouvelle a été annoncée officiellement par le biais de son agent. "Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied ont accueilli une petite fille, Amalia Millepied, le 22 février. La maman et le bébé sont heureux et en bonne santé", a-t-il été indiqué sobrement dans un communiqué.

My Willing Heart, ballade écrite par Frank Ocean, est extraite du troisième album de James Blake, The Colour in anything.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?