Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Zettel : Découvrez la cousine inconnue et bombesque du clan Kardashian

Natalie Zettel, cousine discrète du clan Kardashian-Jenner, veut se faire une place sous la lumière des projecteurs. A 19 ans, la jeune femme souhaite devenir mannequin.
11 photos
Lancer le diaporama
Natalie Zettel, cousine discrète du clan Kardashian-Jenner, veut se faire une place sous la lumière des projecteurs. A 19 ans, la jeune femme souhaite devenir mannequin.
A 19 ans, la jeune femme se lance dans le mannequinat.

Dans la famille Kardashian-Jenner on demande la cousine, Natalie Zettel. Depuis quelques jours, les médias américains sont nombreux à avoir repéré cette jeune femme de 19 ans qui était parvenue jusqu'à maintenant à rester dans l'ombre de ses aînées. Aujourd'hui, la jolie brunette est prête à se faire connaître et souhaite devenir mannequin, si l'on en croit les informations du magazine Teen Vogue.

Natalie Zettel est la fille de Karen Houghton, soeur cadette de Kris Jenner. En novembre 2016, cette dernière avait d'ailleurs fait parler d'elle en subissant un impressionnant lifting afin de tenter de ressembler à son aînée. Diplômée du lycée en juin 2016, Natalie Zettel (qui a grandi à La Jolla, près de San Diego) avait publié lors de cette occasion une photo de famille sur laquelle elle posait au côté de sa mère et de sa grand-mère, Mary Jo, mamie adorée des Kardashian.

En 2013, Natalie Zettel avait donné sa toute première interview au tabloïd Star, évoquant son adoration pour les célèbres membres de son clan. "J'aime ma famille. Je les connais depuis que je suis toute jeune. Je suis plus proche de Kendall et Kylie parce que nous avons presque le même âge. Ce n'est pas bizarre pour moi d'avoir une famille étendue aussi connue parce que je les connaissais bien avant la célébrité. Les gens me disent 'Oh mon Dieu ! Tu es la cousine de la famille Kardashian ? Est-ce que c'est bizarre ?', et je réponds 'Non'. Il n'y a rien de spécial, à mes yeux c'est juste ma famille", avait-elle déclaré à l'époque.

Lors de ce même entretien, Natalie Zettel avait également admis qu'elle souhaitait se faire un nom par elle-même, être sa "propre personne". Décrite avant tout comme la cousine des Kardashian-Jenner dans la presse, elle pourrait toutefois bien avoir du mal à se détacher de cette étiquette. "Cousine de" ou non, l'attention des médias lui permettra vraisemblablement de décrocher un contrat avec une agence de mannequins... A suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée