Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha Poly : Look à tomber pour bronzer à Saint-Tropez

14 photos
Lancer le diaporama
Natasha Poly est allée déjeuner au restaurant Le Bagatelle lors de ses vacances à Saint-Tropez. Le 19 juillet 2015
Alerte à Saint-Tropez. Le top Natasha Poly est en France et nous en a mis plein la vue avec un look inspiré des sixties... A copier !

Le petit port de Saint-Tropez connaît sa première grande vague de touristes estivaux. Depuis le début du mois de juillet, anonymes et célébrités se retrouvent sur les iconiques plages de la petite ville du Var, pour un programme entre farniente, fête et shopping.

À lire aussi

Natasha Poly, supertop qu'on ne présente plus, a passé le week-end entre amis et n'a pas manqué de nous épater côté look. Et là où de nombreuses fashionistas se contenteraient d'un paréo et d'une paire de tongs, Natasha, elle, l'a joué très Kate Moss. On décrypte son look.

Une tenue caméléon

Mini-short blanc ambiance sixties, chemise militaire et grosse ceinture bijou, il n'en fallait pas plus à Natasha pour briller sur la plage. Un look qui marche à la plage et à la ville, emprunté à Kate Moss qui porte souvent ce genre de tenue néo-hippie pour fouler le pavé varois. Cheveux aux vents, lunettes effet miroir sur le nez, l'égérie L'Oréal Paris a tout bon. Et a même déjà le hâle parfait.

La jeune maman d'Aleksandra, qui aura 2 ans au moins de septembre prochain, a déjeuné au restaurant Bagatelle avant de grimper sur un petit bateau pour rejoindre un yacht au large où elle a pu dévoiler son joli bikini. Sur son bateau, entourée de ses amies, Natasha Poly a dévoilé son corps parfait sous le soleil.

Une naïade plus que parfaite

Pas de bikini tape-à-l'oeil ni de trikini pas franchement classe, quand on s'appelle Natasha Poly, on mise sur l'élégance d'un ensemble noir, bandeau, qui ne laissera que peu de marques de bronzage sur le corps. Tonique, en forme, le top polonais n'oublie bien évidemment pas de se protéger face aux rayons du soleil et en a profité pour passer un bon moment avec ses copines. D'ailleurs, elle a posté une vidéo sur son compte Instagram, sur laquelle on la voit chanter le hit de Rihanna, BBHMM.

On en connaît une qui profite à fond de ses vacances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel