Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha Poly maman : Surprise, le top a accouché !

Natasha Poly est une petite cachottière. La bombe russe, qui avait annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant en avril dernier, a accouché dans le plus grand secret.

La splendide égérie L'Oréal Paris a même déjà fait son retour sur les podiums, comme au dernier défilé de Marc Jacobs pour Louis Vuitton début octobre, affichant une silhouette absolument impeccable.

La star des podiums de 27 ans a posté une photo d'elle et de son bébé sur sa page Facebook lundi 11 novembre, souhaitant à ses amis de passer un "joyeux lundi", sans rien ajouter concernant le nouveau-né à ses côtés. Le 10 novembre, elle remerciait la maison Gucci, qui lui a envoyé quelques vêtements pour son trésor.

Fidèle à sa discrétion légendaire, Natasha Poly n'a laissé filtrer aucune information sur la naissance, le sexe et le prénom de son bébé que l'on aperçoit de dos contre la poitrine de sa jolie maman. En août dernier, la blonde avait simplement posté la photo d'un biberon sur Instagram.

Il y a quelques mois, c'est sur le réseau social Twitter qu'elle avait annoncé l'arrivée de cet heureux événement, postant une photo d'elle avec le ventre bien rebondi, accompagnée de la légende "bébé à bord".

Mariée à l'homme d'affaires néerlandais Peter Bakker depuis avril 2011 (le couple avait convolé à Saint-Tropez devant la famille et les amis), Natasha Poly est visiblement une maman aux anges même si elle n'a pas - encore - souhaité s'exprimer sur son nouveau rôle. Très demandée dans la modosphère, égérie L'Oréal Paris pour qui elle a déjà foulé le mythique tapis rouge de Cannes, Natasha est revenue sous la lumière sans prendre le temps de profiter d'un congé maternité et a été photographiée début novembre à New York, en plein footing pour retrouver la ligne !

La star des podiums nous fera-t-elle la surprise d'emmener son nouveau-né à la plage cet hiver, elle qui prend d'ordinaire ses quartiers à Miami pour profiter des belles plages et de l'eau turquoise en toute tranquillité ?

À suivre...

Félicitations à l'heureuse famille qui s'agrandit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel