Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier enceinte : Une future maman "un peu trop sévère" et un papa cool

Exclusif - Natasha St Pier - Enregistrement de l'émission " Les Années Bonheur " présentée par Patrick Sébastien à La Plaine St Denis le 22 septembre.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Natasha St Pier - Enregistrement de l'émission " Les Années Bonheur " présentée par Patrick Sébastien à La Plaine St Denis le 22 septembre.
À 34 ans, l'interprète de "Je n'ai que mon âme" va donner la vie et semble déjà très préparée !

Lors des fêtes de fin d'année, la sympathique chanteuse Natasha St-Pier n'aura d'yeux que pour son bébé, et qu'importent les cadeaux ou les mets succulents à dévorer. La star, de retour dans les bacs avec le disque Mon Acadie, a d'ailleurs fait quelques nouvelles confidences sur sa grossesse et notamment sur le genre de maman qu'elle compte être...

À lire aussi

Je suis d'une nature exigeante...

Natasha St-Pier, enceinte de son premier enfant, vit aujourd'hui de beaux moments, en dépit d'un début de grossesse difficile. La star, qui avait confié avoir eu l'envie d'un bébé dans sa vie sans toutefois en ressentir le manque, est donc heureuse de prochainement donner la vie. Cependant, dans le couple qu'elle forme avec son mari Grégory, c'est surtout monsieur le plus excité ! "Mon mari était plus pressé que moi de fonder une famille", a-t-elle ainsi confié à Femme actuelle.

D'ailleurs, son mari, Natasha St-Pier peut compter sur lui pour offrir à son futur fils un équilibre, car elle sait déjà le genre de mère qu'elle va être... "Un peu trop sévère, je le crains ["militaire, même !", renchérit son mari Grégory]. J'ai été élevée comme ça, je suis d'une nature exigeante envers moi-même et les autres. Le culte de l'enfant roi ne passera pas par moi, c'est une certitude ! Heureusement pour notre fils, il aura un papa beaucoup plus cool que sa maman", a-t-elle dévoilé.

Il y a beaucoup de superficialité dans notre milieu...

Originaire de la région de l'Acadie, qu'elle défend dans son nouveau disque disponible le 2 octobre, la chanteuse alterne désormais entre Paris et le Sud-Ouest ("le sud des Landes, plus précisément"), d'où est originaire son époux. Elle compte d'ailleurs passer le plus de temps possible dans cette agréable région de la France. "Les bords de la Seine, c'est bien, le bord de la mer, c'est mieux", estime-t-elle. Un cadre de vie qu'elle estime plus agréable pour élever un enfant.

De plus, loin de la capitale, elle s'éloignera ainsi du show-business et de ses travers. "Nous, les artistes, nous vendons des paillettes et du rêve, il y a beaucoup de superficialité dans notre milieu. Grégory, qui est confronté chaque jour au plus difficile [il est pompier, NDLR] m'apporte un équilibre", dit-elle. Quoi que lui réserve l'avenir, la star savoure déjà le moment présent. "J'entre dans une nouvelle étape avec ce bébé qui s'annonce. Je me sens comblée et sereine", clame-t-elle.

Thomas Montet

L'interview de Natasha St-Pier est à lire dans Femme actuelle, en kiosques le 28 septembre 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel