Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier et son fils Bixente : Tendre baiser en pleine séance de yoga

La chanteuse s'est mise au yoga, avec le soutien indéfectible de son fiston d'un an et demi. Et c'est juste trop mignon !

Natasha St-Pier est aujourd'hui une femme comblée, entre l'amour de son mari, la bonne santé de son fils Bixente et le bien-être retrouvé... grâce au yoga. Sur son compte Instagram, la chanteuse canadienne âgée de 36 ans ne s'en cache pas et multiplie les clichés d'elle en plein exercice de yoga.

À lire aussi

Et pour rendre la chose encore plus fun et surtout attendrissante, l'interprète des tubes Je n'ai que mon âme et Tu trouveras a décidé de mettre en scène son yoga quotidien avec la complicité de son fiston. Cela donne des photos pour le moins irrésistibles, à l'instar de celle où la star échange un baiser sur la bouche avec son enfant alors qu'elle est en train de réaliser un étirement, ou celle, très amusante, sur laquelle on aperçoit Bixente assis entre les cuisses de sa maman qui en train de faire une sorte de poirier.

Voilà qui traduit bien l'épanouissement de la jeune maman qui est passée par des épreuves très effrayantes lors de sa grossesse, il y a un peu plus d'un an. Les médecins avaient révélé que Bixente, fruit de son mariage avec Grégory Quillacq, souffrait de la tétralogie de Fallot (une cardiopathie congénitale). "Jusqu'à mon septième mois de grossesse, nous ignorions s'il naîtrait avec un handicap physique ou mental", avait-elle confié à Gala en novembre dernier. La chanteuse n'excluait alors "pas l'éventualité que le ciel [leur] reprenne [leur] petit ange". "Lorsque ces suspicions ont été levées, ce fut évidemment un soulagement. Je ne m'estimais pas assez forte pour élever un enfant lourdement handicapé. J'en parle en connaissance de cause : il y a des cas de maladies mentales, de mon côté", poursuivait-elle.

Aujourd'hui, Bixente est en pleine forme et "va pouvoir mener une vie normale". "Il se peut qu'il doive être opéré de sa valve pulmonaire défectueuse à l'adolescence, mais son corps peut aussi s'en accommoder (...) Bixente est un survivant, il avait manifestement la volonté de s'en sortir", concluait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Mireille Mathieu invitée de Touche pas à mon poste, sur C8, le 19 novembre 2018
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel