Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier évoque son rôle dans la série Seconde chance : "un petit peu méchante" ! Ecoutez !

2 photos
Lancer le diaporama

Quelques jours après avoir apporté sa pierre (Pier ?) à l'édifice des Enfoirés, Natasha St-Pier commence à sentir le trac monter. En novembre dernier, la chanteuse canadienne écourtait son année sabbatique en publiant son nouvel album, éponyme - un opus une fois encore réalisé avec la complicité de Pascal Obispo, décidément très actif en ce moment. Un quatrième effort qu'elle a prévu de défendre à l'été 2009, avec une tournée des festivals à l'horizon.

Mais, pour l'heure, la chanteuse est en stand-by : ce sont les débuts de Natasha... comédienne qui accaparent son attention. A l'instar de Sheryfa Luna et de Valérie Bègue, c'est dans la série Seconde Chance, diffusée quotidiennement par TF1, qu'elle s'y est essayée. La chanteuse, qui n'a pas vu les rushes et se découvrira à l'écran en même temps que le public (à partir de lundi 16 mars, 16h35), a livré ses impressions en exclusivité sur l'antenne de la radio Hit & Sport, dans l'émission Le Grand Buzz. Nous vous proposons d'écouter ses propos.

Si elle a précisé qu'elle jouerait son propre rôle, elle a toutefois mentionné que "cela reste quelque chose d'un petit peu romancé", qui ne reflète pas la "vraie" Natasha St-Pier. D'autant que si le métier de chanteuse encourage la transmission d'émotions personnelles, celui de comédienne, comme elle le fait remarquer, implique "d'apprendre des textes qui ne sont pas les nôtres". Son personnage, qui devient la copine de Marc et cherche à évincer Laetitia, est "peut-être un petit peu méchante, plus que ce que je suis", s'amuse-t-elle.

Et si elle laisse par ailleurs entendre qu'elle a reçu d'autres propositions, elle tempère : "C'est la première fois que je joue la comédie (...). Avant de me dire comédienne, je vais attendre d'avoir travaillé un peu plus. Mais c'était super ! (...) J'ai eu des propositions, mais, pour l'instant, je prends le temps de réfléchir".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel