Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Baye conseille sa fille Laura Smet : ''Être en accord avec soi-même''

À 64 ans, Nathalie Baye était apparue impériale lors du Festival du film français au Japon, une manifestation qui avait remis le prix du public au film Populaire de Régis Roinsard. De retour en France, la star suit désormais la sortie du dernier long métrage dans lequel elle joue : Les Reines du ring. Aux côtés de Marilou Berry, Corinne Masiero et Audrey Fleurot, l'actrice s'amuse dans cette comédie sur fond social. L'occasion de rencontrer la star française qui acceptera de se dévoiler un peu pour le magazine Gala.

Mère de Laura Smet, dont le père est son ancien compagnon Johnny Hallyday, elle est interrogée sur ses relations avec sa fille, également comédienne : "Tous les mères et les pères essaient de donner des conseils à leurs enfants. Comme être en accord avec soi-même, rester honnête, ne pas faire semblant d'aller bien, d'aimer son travail ou d'apprécier quelqu'un alors que c'est faux." Le journaliste lui demande alors comment va la jeune femme de 29 ans : "Elle va très bien, elle est en tournage."

La belle Laura participe en effet à l'un des deux films en préparation sur Yves Saint Laurent, celui de Jalil Lespert avec Pierre Niney (20 ans d'écart) dans le rôle du créateur mythique. Elle joue le rôle de Loulou de la Falaise, mannequin devenu créatrice de bijoux pour le couturier. Le nom de Laura Smet est également associé au film Eden de Mia Hansen-Løve, sur l'émergence de la french touch, courant de la musique électronique des années 90, à travers le parcours sentimental d'un DJ. Mais à quand un film qui réunirait Nathalie Baye et sa fille ? "Pour le moment, nous n'avons pas encore trouvé le bon scénario, mais nous ne désespérons pas."

Remarquée lors du concert anniversaire de Johnny Hallyday, elle a des mots pleins de tendresse pour le père de Laura : "Je suis assez éblouie : Johnny éprouve toujours autant d'amour pour son métier et son public que lorsqu'on s'est connus, il y a plus de trente ans." Une femme "en paix" avec elle-même qu'on attend avec impatience de découvrir délirante en session de catch sur le ring !

"Les Reines du ring," en salles le 3 juillet

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine "Gala" du 3 juillet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel