Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Baye dit tout haut ce qu'elle pense du mari de sa fille Laura Smet

Semi-Exclusif - Laura Smet et sa mère Nathalie Baye - Soirée en l'honneur de Nathalie Baye, organisée par Louis Michel Colla, à La Chope des Puces, restaurant mythique de Marcel Campion à Saint-Ouen. Le 30 avril 2018 © Cyril Moreau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Laura Smet et sa mère Nathalie Baye - Soirée en l'honneur de Nathalie Baye, organisée par Louis Michel Colla, à La Chope des Puces, restaurant mythique de Marcel Campion à Saint-Ouen. Le 30 avril 2018 © Cyril Moreau / Bestimage
D'ordinaire si discrète sur les questions privées, Nathalie Baye s'est largement confiée sur l'année si particulière vécue par sa fille Laura, entre le deuil de son père Johnny Hallyday, une première réalisation et son mariage avec le séduisant Raphaël.

2018 aura été une année emplie d'émotions pour Laura Smet. Outre le deuil de son père Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017, la jeune actrice s'est mariée et a réalisé son premier film, un court métrage intitulé Thomas et couronné de succès. Tout cela auprès de sa mère, Nathalie Baye, qui était à ses côtés pour son mariage et devant la caméra pour Thomas. Cela valait bien une petite interview croisée au micro de Laure Adler sur France Inter, diffusée le 26 décembre.

À lire aussi

Lors de cet entretien, la si discrète Nathalie Baye s'est confiée sur la perspective de devenir grand-mère et sur le bonheur de sa fille : "Ah moi, je l'espère ! Avec toutes mes copines qui sont grands-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe ! J'ai une passion pour les enfants", a-t-elle avoué devant sa fille qui, de son côté, a tenu à rassurer sa maman. "Ça va arriver, bientôt", lui a-t-elle lancé après un léger blanc.

C'est d'autant plus envisagé que le mari de Laura Smet a été adopté par sa belle-famille. Et en particulier par l'iconique actrice césarisée dans La Balance et Le Petit Lieutenant : "J'aime beaucoup le compagnon de Laura", a déclaré Nathalie Baye. Et d'ajouter : "Je ne me mêle absolument pas de leur vie. Il y a un respect mutuel, elle est très indépendante, je suis très indépendante. Je ne débarquerai jamais chez ma fille comme ça au débotté."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview de Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Défaite de Sarah dans l'émission "Noubliez pas les paroles" sur France 2. Le 18 octobre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Camille Combal en interview pour "Purepeople", septembre 2018
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel