Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Baye : Impériale à 64 ans aux côtés de Ludivine Sagnier et Lou Doillon

Nathalie Baye lors de l'ouverture du Festival du Film Francais à Tokyo le 21 juin 2013
25 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Baye lors de l'ouverture du Festival du Film Francais à Tokyo le 21 juin 2013
Du 21 au 24 juin, se tient la 21e édition du festival organisé par Unifrance et l'Institut français du Japon au Yurakucho Asahi Hall et au Toho Cinemas Nichigeki. Cette année, Nathalie Baye est la présidente et a l'honneur de faire l'objet d'une rétrospective. Une quinzaine de films français, parmi lesquels le sublime Laurence Anyways de Xavier Dolan, retraçant sa carrière sont ainsi projetés à Tokyo ainsi que dans d'autres villes nippone. A 64 ans, elle était radieuse lors de la première journée de la manifestation, affirmant sans mal son charme français au pays du Soleil levant. Attendue dans Les Reines du ring avec Marilou Berry, la comédienne a accompagnée au Japon pour le festival une délégation d'artistes et de cinéastes pour présenter treize films français récents.

Ainsi, le réalisateur François Ozon est venu dévoiler Dans la maison avec son acteur Ernst Umhauer, Régis Roinsard a défendu Populaire avec son héroïne Déborah François, Guillaume Brac était là pour Le Naufrage, un monde sans femmes, Stéphane Brizé pour Quelques heures de printemps, avec la comédienne Hélène Vincent qui y est bouleversante, Philippe Béziat pour Traviata, et Catherine Corsini, accompagnée de l'acteur Raphaël Personnaz, pour Trois mondes. Par ailleurs, Les lignes de Wellington, projet de Raoul Ruiz, décédé malheureusement avant de terminer son long métrage mais repris par sa veuve Valeria Sarmiento, est également projeté.

Le réalisateur Jean-Paul Salomé (président d'UniFrance), l'actrice et chanteuse Lou Doillon, et son père Jacques Doillon avec lequel elle a collaboré pour le film Un enfant de toi, le scénariste Mathieu Hippeau, le comédien Jean-François Sivadier (Les Revenants) ou encore la radieuse Ludivine Sagnier, remise de ses émotions cannoises, participaient également à la cérémonie d'ouverture de ce Festival du film français au Japon.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Laura Smet, sexy et féminine, ambassadrice du chic à la française