Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Kosciusko-Morizet - mort tragique de son frère : Sa 'douleur intime'

Actuellement en campagne, Nathalie Kosciusko-Morizet brigue la Mairie de Paris. La candidate UMP, discrète mais vaillante, confie dans Le Parisien avoir "l'esprit de résistance". Aujourd'hui, les ennuis – politiques comme personnels – s'accumulent pour celles que l'on appelle NKM. En exclusivité, pour Le Parisien, elle va tout de même entrebâiller les portes de sa vie personnelle, qu'elle n'étale jamais. Un besoin de parler, d'exorciser, mais aussi une manière de se montrer transparente, face à ses fidèles compagnons de campagnes et futurs votants.

C'est une Nathalie Kosciusko-Morizet dans son intimité qu'Olivier Beaumont a trouvé. Pudique, elle lève pourtant le voile sur ce "grand malheur auquel ma famille fait face", à savoir la mort de son frère cadet âgé de 25 ans, tragiquement décédé le 21 mai 2012. "J'ai éprouvé le besoin d'être totalement auprès des miens quelques jours. Ca fait mal, ça vous change aussi, cela ne laisse pas indemne", confie l'ancienne ministre de l'Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement.

Plus d'un an après la tragique disparition du jeune homme, l'entaille est toujours profonde pour NKM. "Je reçois de nombreux témoignages qui me touchent tout particulièrement en cette période de fêtes. Comme toutes les vraies douleurs, celle-ci est personnelle et intime", dit-elle, alors que son père, maire UMP de Sèvres dans Les Hauts-de-Seine, est hospitalisé depuis fin novembre à la suite d'une hémorragie cérébrale. Pour lui, elle n'avait pas hésité à stopper brutalement sa campagne par deux fois, pour venir à son chevet. Entre le deuil, la santé d'un père vacillant, et les critiques multiples dont NKM est l'objet dans sa propre famille politique, on pourrait imaginer que l'ex-ministre a le moral en berne.

C'est sans compter sur ce caractère qui est le sien. "On m'a appris à serrer les dents quand c'est dur et ne pas pleurer en public", confie la femme politique. Courageuse et digne, Nathalie Kosciusko-Morizet reste humaine et conclut : "Je pleure comme tout le monde, mais en privé".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel