Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Nathalie Kosciusko-Morizet : très fière de son ventre bien... arrondi !

News publiée Le Mardi 16 Juin 2009 à 19:59
0 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
35 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Cette semaine, dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale, deux personnes se sont fait quelque peu remarquer. Jack Lang, terrassé par le sommeil, a raté certaines questions au gouvernement que les élus ont posées aujourd'hui. De son côté, bien plus attentive, Nathalie Kosciusko-Morizet affiche un joli ventre de plus en plus rond !

La secrétaire d'État chargée de la Prospective et du développement de l'économie numérique, tout de noir vêtue, était une élève modèle dans l'hémicycle. De temps en temps, elle s'est autorisée quelques discussions avec ses camarades ministres, Valérie Pécresse, Michel Barnier et l'hyper-active Rachida Dati.

Toujours très fière du bébé qu'elle porte, cette femme politique attend l'heureux événement pour très bientôt. Cet été, nous vous apprendrons la bonne nouvelle !


SY


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Nathalie Kosciusko-Morizet : très fière de son ventre bien... arrondi !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.