Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Marquay-Pernaut dévoile son secret minceur : "C'est une aide précieuse"

L'actrice et animatrice en mode pub pour un produit minceur miracle...

Le temps ne semble pas avoir de prise sur Nathalie Marquay-Pernaut. À tout juste 50 ans, l'épouse du journaliste Jean-Pierre Pernaut a profité d'un publi-communiqué diffusé dans la presse pour "partager le secret qui [lui] permet de garder [sa] ligne de Miss", le café minceur MinciCaps. Ce produit "combine un extrait hyper concentré de café vert décaféiné et des plantes", lit-on.

Sur les routes depuis cinq ans pour assurer les représentations de sa pièce Piège à Matignon, celle qui avait été élue Miss France 1987 dit avoir souhaité se débarrasser de quelques kilos en trop après avoir remarqué que sa tenue de scène se "rétrécissait de plus en plus". "J'ai compris que je devais me prendre en main et perdre un peu de poids, témoigne-t-elle. Je suis une femme comme les autres et suite aux grossesses et les années passant, le métabolisme change. J'ai en plus un rythme de vie de comédienne qui permet difficilement d'avoir une parfait hygiène alimentaire en tournée."

Refusant le régime car "gourmande de nature", Nathalie Marquay-Pernaut confie avoir finalement entendu parler de ces capsules minceur par le biais d'une amie. "C'est une aide précieuse. (...) Je suis vraiment ravie du résultat : en deux mois de cure, j'ai perdu mes kilos en trop sans trop me priver", ajoute-t-elle. Elle assure avoir perdu 3 kilos en quinze jours. Convaincue, l'actrice et comédienne a conclu son publi-communiqué en affirmant qu'elle allait "continuer à suivre cette cure" et qu'elle avait déjà "converti plusieurs connaissances".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon