L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Nathalie Simon : "La Carte aux trésors" revient après un coup de bistouri !

News publiée Le Mardi 28 Avril 2009 à 11:44
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
15 clics
Depuis 2007, Nathalie Simon, 43 ans, ancienne championne de planche à voile, présente la Carte aux trésors sur France 3.

En août de l'année dernière, l'émission peinait à atteindre son audience habituelle. Mais l'animatrice n'a jamais abandonné et a tout tenté pour sauver son émission. Photos, interviews, Nathalie a donné de sa personne pour faire revenir les téléspectateurs.

Selon Le Parisien, l'émission revient pour une treizième saison mais a subi un petit lifting de printemps ! Les candidats ne seront plus deux, mais six au départ. Les trois couples, qui auront des liens familliaux ou amicaux, participeront donc au plus célèbre des jeux de piste. Le jeu se divise en trois manches : un binôme sera éliminé au cours de la première, les deux restants s'affronteront lors de l'épreuve de la course contre la montre.

Comme Purepeople.com vous l'annonçait il y a deux mois, Nathalie va également présenter Intervilles mais cette fois-ci aux côtés de Nelson Monfort et Philippe Candeloro. Ce nouveau tandem va prendre la place de Julien Lepers et Tex.

Pour Nathalie, un come-back... et beaucoup de changements !

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

Les people dans l'actu


Tous les people