Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathan Kress : La star d'iCarly s'est mariée devant tous ses copains de la série

Nathan Kress et London Elise Moore se sont mariés, le 15 novembre 2015 / photo postée sur Instagram.
21 photos
Lancer le diaporama
Nathan Kress et London Elise Moore se sont mariés, le 15 novembre 2015 / photo postée sur Instagram.
Ce 15 novembre, celui qui incarnait Freddie Benson dans la série iCarly a épousé sa chérie London Elise Moore en présence de tous ses anciens camarades de la sitcom diffusée sur Nickelodeon.

Il a connu le succès en tant qu'adolescent-star de la série iCarly, trois ans après la fin de la sitcom qui l'a révélé, Nathan Kress est plus que jamais un jeune adulte affranchi. L'acteur américain de 22 ans qui incarnait Freddie Benson à l'écran nage dans le bonheur depuis qu'il a épousé sa chérie, London Elise Moore.

À lire aussi

Le couple qui s'est rencontré sur le tournage du film Into The Storm il y a deux ans, s'était ensuite fiancé dans le courant du mois de mai de l'année dernière, après que l'acteur ait fait sa demande devant le coucher de soleil en plein coeur du parc national de Los Angeles. Six mois après leurs romantiques fiançailles, le couple s'est finalement passé la bague au doigt ce dimanche 15 novembre, lors d'une cérémonie en extérieure qui s'est déroulée à Los Angeles, en présence de plusieurs anciens membres du casting de la série diffusée sur la chaîne américaine Nickelodeon.

"En route pour le mariage de Nathan Kress. Vieillir est tellement marrant", pouvait-on lire sur le compte Instagram de Miranda Cosgrove qui incarnait Carly à l'époque. L'actrice américaine de 22 ans prenait ensuite plusieurs photos dans le photomaton loué spécialement pour l'événement en compagnie de ses proches amies, Jennette McCurdy alias Sam et Jerry Trainor qui interprétait le personnage de Spencer. Vraisemblablement, il ne manquait à l'appel que Noah Munck qui jouait le rôle de Gibby.

Plusieurs invités de la cérémonie ont partagé de jolies photos du mariage et des jeunes mariés qui semblaient sur un petit nuage, tandis qu'ils avaient eux-mêmes beaucoup documenté la préparation de leur union sur les réseaux sociaux, depuis l'envoi des cartons d'invitation en passant par l'essayage des robes et même l'obtention de leur licence de mariage qu'il est coutume d'obtenir aux Etats-Unis avant les festivités.

Deux semaines après son anniversaire, London Elise Moore ne pouvait rêver mieux comme cadeau que ce beau mariage tandis que son amoureux se réjouissait d'avoir passé "le plus beau jour de sa vie", puis d'ajouter que "l'aventure ne faisait que commencer". On veut bien le croire !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel