Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naya Rivera balance sur Lea Michele et Ariana Grande, qui lui a volé son mec...

La star a de bonnes chances de faire un carton avec son livre !

Dans son livre Sorry Not Sorry, Naya Rivera se lâche comme jamais ! L'ex-star de la série Glee a ainsi fait un tas de révélations, revenant par exemple sur son inimitié avec son ancienne collègue Lea Michele ou sur la chanteuse Ariana Grande, qui lui a piqué son ex-amant...

À lire aussi

Entre Lea Michele, qui tenait le rôle principal de Rachel dans Glee, et Naya Rivera qui incarnait Santana, les relations se sont vites refroidies sur le plateau. Ce que la seconde confirme aujourd'hui : "Nous possédons toutes les deux une volonté de fer et le sens de la compétition ; pas seulement entre nous, mais envers tout le monde. Ce n'est pas un bon mélange. (...) Alors que la série avançait, notre relation amicale a commencé à se fissurer, surtout quand Santana a quitté le second plan pour un rôle plus important avec des intrigues et davantage de temps à l'écran. Je pense que Rachel – hum, je veux dire Lea – n'aimait pas partager la lumière", écrit-elle.

Et Naya Rivera de poursuivre : "Rapidement, elle a commencé à m'ignorer et, finalement, cela a mené à ce qu'elle ne m'adresse pas un mot de toute la sixième saison. Lea et moi n'étions clairement pas les meilleures amies du monde et je doute que nous nous asseyions un jour côte à côte sur son canapé pour remanger du kale ensemble mais les rumeurs sur notre 'embrouille' étaient disproportionnées." En revanche, la star se fait plus douce avec son ex-collègue quand elle évoque la relation de Lea Michele et du regretté Cory Monteith. "Mes sentiments personnels pour Lea mis de côté, je savais que ce n'était pas fêtarde. Du coup, je pensais que leur relation pourrait éventuellement être bénéfique à Cory. J'étais heureuse qu'il puisse avoir une influence stable dans sa vie, peu importe où il la trouvait", dit-elle.

Dans son lot de révélations, Naya Rivera vise aussi une autre star : Ariana Grande. En effet, elle accuse la chanteuse de lui avoir volé son ex-compagnon Big Sean. "Nous nous disputions depuis cinq jours alors qu'il voyageait et puis, un jour, il est revenu à Los Angeles et a dit qu'il ne voulait pas me voir. Et bien, trou du cul, j'ai une clef de chez toi. Je suis entrée, j'ai descendu les escaliers, et devinez quelle fille était assise les jambes croisées sur son canapé à écouter de la musique ? Cela rime avec Smariana Schmande", raconte-t-elle. Naya Rivera a fréquenté Big Sean de mars 2013 à avril 2014. Big Sean a pour sa part fréquenté Ariana Grande d'avril 2014 à avril 2015.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel