Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naya Rivera et Jennifer Morrison : Entièrement nues pour Allure

8 photos
Lancer le diaporama

Que tous les fans, et les autres, de Naya Rivera se précipitent en kiosques dès le 22 avril à l'occasion de la parution de l'édition du mois de mai du magazine américain Allure. Si la jeune et jolie Amanda Seyfried fait la couverture, les pages intérieures vont faire monter la température d'un cran. La raison ? Un shooting dénudé de l'actrice de Glee mais aussi de Jennifer Morrison (Dr. House, Once Upon A Time).

Naya Rivera, 26 ans, est l'une des stars de la série Glee dans laquelle elle interprète la volcanique et sexy Santana Lopez. Acceptant de se dévoiler dans le plus simple appareil, fait rare à Hollywood pour les actrices dont la carrière ne bat pas de l'aile, la star a donc pris la pose devant l'objectif de Patrick Demarchelier. Pas vraiment un problème pour elle. "Je voulais juste m'assurer qu'ils couvrent les filles [ses seins, NDLR]. En fait je n'étais pas effrayée de poser nue mais plutôt excitée", a-t-elle déclaré. Dans son interview, le magazine revient sur son statut de sex-symbol, notamment auprès de la communauté lesbienne. "C'est plutôt cool et ça me fait me sentir comme une dure à cuire. J'ai plus de filles que mon copain [Big Sean, NDLR]".

La superbe Naya Rivera n'est pas la seule à poser en tenue d'Eve. Jennifer Morrison, 34 ans, actrice dans Once Upon a Time, a elle aussi relevé le défi. L'actrice s'amuse du fait de tourner nue. "Les scènes de nudité ne viennent pas souvent à moi. Peut-être que ce shooting va changer cela", dit-elle. Au vu de ses photos dans Allure, il y a fort à parier que sa requête sera entendue ! Deux autres stars ont aussi dit oui pour cette séance photo particulière : Clare Bowen (Nashville) et Christa Miller (Cougar Town).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel